mardi 17 septembre 2013

Les avantages de l'enseignement mon adolescence Comment conduire

Envisagez-vous de l'enseignement de votre adolescent à conduire au lieu de les inscrire dans le programme Ed d'un pilote certifié? Vous n'êtes pas seul. Beaucoup de parents, y compris moi-même, enseigner à nos adolescents à conduire pour toutes sortes de bonnes raisons. Les avantages de l'enseignement mon adolescence Comment conduire Coût
Pour notre famille, le coût de l'éducation d'un conducteur est horriblement cher. Dans ma ville, le programme de base débute à 425 $ avec un supplément de 50 $ par heure facturés pour chaque heure de temps de conduite. Si le jeune veut apprendre sur un levier de vitesse, le prix est encore plus élevé. Le cours de conduite pour nos adolescents aurait été $ 800 qui est un gros morceau de changement pour de nombreuses familles. Les avantages de l'enseignement mon adolescence Comment conduire Ordonnancement
La planification est également un énorme problème. créneaux horaires d'été pour les classes de cours de conduite se remplissent rapidement ce qui signifie que de nombreux adolescents doivent suivre ce cours pendant l'année scolaire qui interfère avec le sport, les activités parascolaires et les devoirs. Parent a enseigné l'éducation du conducteur nous donne la flexibilité de la fixation d'un calendrier qui fonctionne pour nous deux. Les avantages de l'enseignement mon adolescence Comment conduire Une attention individuelle
La plupart des adolescents, y compris le mien, font le mieux avec un-à-un tutorat qui n'est pas possible dans le programme de conduite traditionnelle. L'attention individuelle un adolescent reçoit de parent a enseigné un cours de conduite signifie qu'ils apprennent plus et se souviennent plus puisque nous pouvons adapter l'instruction qui fonctionne le mieux pour nos adolescents. Il m'assure aussi que mon adolescence a été tout ce qu'il faut savoir pour conduire de façon sécuritaire enseigné. Les avantages de l'enseignement mon adolescence Comment conduire Même si parent enseigné ed œuvres de pilote pour moi, je me rends compte que ce n'est pas pour tout le monde. Pour les parents qui râle facile ou ne sont pas totalement familier avec les lois de conduite actuelles, un programme de formation des conducteurs traditionnels pourrait être la meilleure option.


| Zombie Outils


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire