samedi 28 septembre 2013

Tesla brevets 400 Mile Range batterie électrique hybride de voiture

Tesla brevets 400 Mile Range batterie électrique hybride de voiture Un des slams contre toutes les voitures électriques est leur faible portée avant que les batteries doivent être rechargées. C'est ainsi que le manque de stations de recharge et les longs temps qu'il faut pour recharger une batterie au lithium-ion rendent ces types de véhicules par curiosité. Tesla brevets 400 Mile Range batterie électrique hybride de voiture Tesla, compagnie de voiture électrique de Elon Musk, croit qu'il a mis au point une solution. Il a breveté une batterie hybride qui, selon elle, d'étendre la gamme d'une voiture électrique comme modèle le S de l'entreprise à 400 miles. Si c'est vrai, alors les voitures électriques sont activés à partir d'un véhicule de banlieue que l'on prend vers et à partir du bureau , puis se recharge durant la nuit à quelque chose qu'on peut conduire sur un camping ou un voyage de chasse ou même dans une autre ville à proximité. Tesla brevets 400 Mile Range batterie électrique hybride de voiture La façon dont cela fonctionnerait, selon Nettoyez Techinca, c'est une voiture électrique avec une telle batterie hybride serait d'utiliser la batterie lithium-ion standard pour de courts trajets, comme pour le bureau ou le magasin et passer à l'autre batterie, appelé une batterie métal-air, pendant de longues balades. Ce serait le cas, soit manuellement ou automatiquement. Il peut aussi y avoir un mode dans lequel la batterie métal-air va recharger la batterie au lithium-ion. Tesla brevets 400 Mile Range batterie électrique hybride de voiture MIT Technology Review décrit le rapport air-batterie métallique à l'aide de l'air extérieur comme source de matériau pour produire de l'électricité. Il dispose ainsi d'une capacité de stockage élevée et donc fournit la voiture électrique avec une plus longue portée.

Mais il ya aussi toute une vie et des coûts enjeux d'une batterie métal-air. Ces types de batteries ne prennent pas autant de recharge les batteries lithium-ion avant la fin de leur vie utile et doivent donc être remplacées. Ils sont probablement moins coûteux à remplacer que les batteries lithium-ion, car ils utilisent des matériaux plus communs tels que le zinc ou l'aluminium.

Il ya certainement place à amélioration dans le développement de batteries métal-air, de réduire les coûts et prolonger la vie opérationnelle. Mais au moins un inconvénient d'une voiture électrique peut être sur le point d'être traitées par le bon vieux innovation technologique de la mode.



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