vendredi 27 septembre 2013

10 étapes pour choisir le meilleur Auto Repair Shop

Est-ce que votre voiture ou un camion doivent fixation? Si oui, comment trouvez-vous le meilleur magasin de réparation automobile? Avant de prendre votre tas de pulvérisation pour le mécanicien le plus proche, il existe certains facteurs importants à considérer en premier. Faire un peu de travail vous aidera à orienter clairement de se faire prendre pour un tour. Experts automobiles recommandent que les conducteurs gardent les étapes suivantes à l'esprit lors du choix d'un atelier de réparation automobile: 10 étapes pour choisir le meilleur Auto Repair Shop Etape 1 10 étapes pour choisir le meilleur Auto Repair Shop Choisissez un type de centre de réparation. Ils ne sont pas tous les mêmes. Lors de l'évaluation des services complets ateliers de réparation d'automobiles, les conducteurs sont confrontés à trois options de base: 10 étapes pour choisir le meilleur Auto Repair Shop
10 étapes pour choisir le meilleur Auto Repair Shop • Concessionnaires Sur le plan positif, les concessionnaires sont familiers avec les véhicules qu'ils vendent. Ils emploient aussi des techniciens formés en usine qui devraient être au courant des dernières rappels de produits, des bulletins de service et les conseils techniques. Du côté négatif, les concessionnaires ont tendance à être coûteux.

• Indépendants Qualité, non concessionnaires Fix-It magasins sont généralement moins chers. Les clients sont également plus susceptibles d'interagir directement avec le propriétaire du magasin ou un technicien. Ce scénario est plus facile de développer une relation avec les gens entretien de votre véhicule.

• Spécialistes Certains magasins indépendants de réparation d'automobiles se concentrent sur les marques de véhicules spécifiques, des modèles et des systèmes. Si vous avez une importation, vous aurez probablement envie de le prendre pour un spécialiste. Les spécialistes sont généralement le meilleur choix pour la réparation des importations de luxe.

Etape 2

Vérifiez la réputation de la boutique. Temps en entreprise peut être un bon indicateur de la qualité de l'atelier de réparation. Découvrez le statut de la boutique avec le Better Business Bureau, aussi, se pencher sur le département de votre état de la consommation ou le bureau du procureur général pour toutes les plaintes des consommateurs.

Etape 3

Portée sur l'apparence générale d'un atelier de réparation automobile avant de tomber votre véhicule. Le meilleur magasin de réparation automobile est une installation propre, bien organisé qui reflète un souci du détail et un effort pour maintenir une image professionnelle. Bien que l'apparence ne semble pas pertinente, elle est en fait un miroir de ce qui se passe à l'intérieur.

Etape 4

Prenez note des commodités. Un établissement de bonne réputation doit avoir une salle d'attente confortable et toilettes propres. Services vont refléter la façon dont l'atelier de réparation se soucie de ses clients.

Etape 5

Regardez pour les techniciens qualifiés. L'installation devrait avoir des mécaniciens qualifiés qui reçoivent une formation continue. Vérifiez les certifications de l'Institut national pour l'excellence du service automobile (ASE) ou les constructeurs automobiles.

Etape 6

Remarquez l'équipement. Le meilleur magasin de réparation automobile dispose d'un équipement de service mise à jour et l'accès informatisé aux informations de réparation. Ils vont probablement même avoir une bibliothèque d'informations de service sur site sur les DVD.

Etape 7

Renseignez-vous sur les remises. Bons magasins d'automobiles qui offrent des rabais sur les services nécessaires sont un moyen facile d'étirer votre budget de réparation. Les conducteurs qui paient pour l'entretien avec une carte de crédit devraient envisager une carte de récompenses pour les conducteurs d'un club automobile ou stations d'essence. Points gagnés cette façon peuvent être échangés contre des frais d'automobile comme carburant, les pneus ou les réparations.

Étape 8

Obtenez une garantie. commerces de qualité offrent au moins 12-month/12 parties ,000-mile et main d'oeuvre sur leur travail.

Etape 9

Rechercher un atelier de réparation agréé par AAA . Il ya environ 8.000 installations AAA-approuvé, y compris concessionnaire, indépendant et les ateliers de réparation spécialisés. Chaque établissement AAA approuvé reçoit un examen détaillé et les ateliers de réparation sont visités chaque trimestre, inspecté annuellement et vérifié la satisfaction du client. Les membres du AAA jouissent d'une inspection d'entretien gratuit, des estimations écrites, une garantie de 12 mois, la résolution des plaintes et des réductions.

Etape 10

Test-drive l'atelier de réparation. Visitez la boutique pour un service mineur. Pendant que vous attendez, évaluer l'ensemble de la zone et services en utilisant les critères ci-dessus atelier. Éloignez-vous un magasin qui ne respecte pas ces normes de base. Le meilleur magasin de réparation automobile sera à la hauteur pour répondre à vos besoins au moins considérations les plus importantes.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire