dimanche 22 septembre 2013

Self-volant de voitures: Auto-mobiles de l'avenir ou tout simplement la science-fiction?

Véhicules capables de conduire eux-mêmes fait ou un mythe?

Les voitures capables de se conduire? La réponse à cette question est un oui. Comme plusieurs concurrents rivalisent les uns avec les autres, ils s'efforcent de créer avec succès la première commercialisable auto-conduite informatisée auto mobile. Une telle percée dans la technologie moderne serait certainement nous jeter en avant dans une nouvelle ère. Plusieurs sociétés travaillent actuellement sur la création du premier véhicule sûr et auto-conduite. modèles d'essai ont déjà pris la route, et plusieurs concurrents affirment que la production devrait marché pour démarrer en 2014! Self-volant de voitures: Auto-mobiles de l'avenir ou tout simplement la science-fiction? Les entreprises qui se consacrent à l'amélioration de véhicules informatisés.

Mercedes-Benz
Self-volant de voitures: Auto-mobiles de l'avenir ou tout simplement la science-fiction? Oui! Il est de votre luxe concepteur auto-mobile, le créateur de nombreux véhicules de sport chic. Prévu la production de masse de voitures auto-conduite est jugée au début des années 2020, mais tôt est prévu! Les ventes sélectives sont prévus pour arriver déjà dans les deux prochaines années, alors que leur premier prototype réussi a maîtriser parfaitement manoeuvré à travers les feux tricolores, passages pour piétons et des carrefours giratoires. Self-volant de voitures: Auto-mobiles de l'avenir ou tout simplement la science-fiction? Audi Self-volant de voitures: Auto-mobiles de l'avenir ou tout simplement la science-fiction? Futures voitures pour cette société auto-mobile allemand sont censés être produit en masse dans la décennie suivante. Le premier prototype, testé au début de 2013, a intelligible se montrait capable de start-up par lui-même, conduire sur un terrain de stationnement de l'hôtel, la tête à l'hôtel, retour en voiture et se garer entre deux obstacles.

Toyota

La percée de Toyota agit actuellement comme un petit auto-pilote, aidant le conducteur quand il ou elle doit changer les itinéraires GPS sur la route, prendre une pause d'un long voyage en voiture, ou même conduire à une épicerie à proximité de lui-même. Ces tâches qu'il peut effectuer est en fait une grande aide pour nous. Production prévue est environ une décennie.

Nissan

Nissan s'attend voitures auto-conduite à être produit en masse en 2020. Ils insistent sur la sécurité, le confort et l'efficacité. On dit aussi que les futurs embouteillages peuvent être réduits grâce à puce ordinateur réacheminement! Une chose notablement différente sur les entraîneurs de Nissan, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être relié à un flux de données internet pour la route et la carte d'information comment ils travaillent seront décrites dans la section suivante.

Comment self-driving voitures travail.

Comment les voitures auto-conduite parviennent à se conduire? L'exosquelette du véhicule est mis en oeuvre de nombreux capteurs, créer une carte virtuelle de son environnement. Ces capteurs peuvent inclure rotation rapide lasers invisibles qui créent une vue à 360 degrés de la surface actuelle. Les vitesses des lasers peuvent parfois atteindre 12 rotations par seconde! Utilisation de caméras et de capteurs de lumière, il lit feux de circulation, comprend des signes, et observe de près piétons marchant. À diverses reprises, l'ordinateur contrôlant l'automobile agit «intelligent», le stockage des données de voies utilisées auparavant donc il peut passer plus efficacement grâce à la région si elle était censée le faire à nouveau.
Toutefois, il sera un standard dans la loi qu'il doit y avoir de véritables aides à la conduite dans les voitures auto-conduite pour les besoins de sécurité. Cela peut paraître cool d'avoir une route pleine de véhicules sans pilote, mais vient à penser que c'est-ce qui arrive si dans tous les cas, l'ordinateur contrôlant l'automobile tombe en panne?

Conclusion

Je pense que les voitures auto-conduite seront «science-fiction introduit dans la réalité". Il serait tout simplement comme dans les films. Comme beaucoup de gens disent que la technologie sera la clé pour améliorer la qualité de notre avenir. Je pense que les voitures auto-conduite sont une étape vers une nouvelle ère, mais dans le même temps, je me sens comme une égratignure sur la surface de ce qui va venir. Qui sait ce qui est à venir-autoroutes situées à 500 mètres au dessus du sol? Les voitures qui peuvent planer?



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire