vendredi 6 septembre 2013

Motoring maman - Bases de sièges de sécurité pour enfants

Je me souviens du jour où j'ai acheté mon premier siège de voiture comme si c'était hier. J'ai choisi celui que je faisais parce que j'aimais la doublure en tissu. Heureusement, le siège de la voiture mignonne fait son travail pendant de nombreuses années, mais un peu de recherche va un long chemin à assurer la sécurité des automobilistes de votre bébé. Que vous soyez un débutant ou expérimenté parent, en gardant la sécurité de vos enfants pendant que vous conduisez signifie acheter le meilleur siège d'auto pour votre voiture et l'enfant. Motoring maman - Bases de sièges de sécurité pour enfants Seat Fit Motoring maman - Bases de sièges de sécurité pour enfants Avant d'acheter un siège de voiture, faire une recherche rapide sur Internet le modèle de votre voiture. Voitures différentes ont différents types de sièges et tous les gâchettes de voiture s'intègrent bien dans toutes les voitures. Je possédais une fourgonnette qui avaient sièges très plats et des sièges d'auto s'adaptent en elle avec facilité. Ma voiture actuelle, cependant, a des sièges arrière plus en forme et il est beaucoup plus difficile d'installer un siège d'auto dans le fermement. J'ai dû acheter un nouveau siège d'auto pour obtenir le bon ajustement. Parfois, si il ya des lacunes, vous pouvez utiliser une nouille de piscine ou une serviette pour caler le siège de sorte que vous avez un ajustement plus sûr. Motoring maman - Bases de sièges de sécurité pour enfants Plusieurs services de police ont des cliniques de montage gratuits pour aider les parents à protéger leurs sièges pour enfants correctement. NHTSA en ligne fournit également une mine d'informations sur la sécurité des sièges d'auto. Motoring maman - Bases de sièges de sécurité pour enfants Kid Fit

Non seulement un siège d'auto ont pour s'adapter à votre voiture correctement, il doit s'adapter à votre enfant aussi. Sièges d'auto de type convertibles sont présentées comme étant approprié pour les nouveau-nés quoique tout-petits. Ce n'est souvent pas pratique. A £ 6 nouveau-né n'a pas le cou et la force de revenir à siéger dans une telle position verticale. Un siège d'enfant est plus confortable pour votre bébé et vous, parce que vous pouvez facilement soulever votre bébé endormi dans la voiture.

Il est conseillé de garder les bébés et les jeunes enfants dans des sièges orientés vers l'arrière aussi longtemps que possible, car elle assure la sécurité en cas de collision. Tout-petits grandissent souvent trop longtemps pour s'asseoir confortablement face à l'arrière et qui est le point où les mettre dans un front face à siège est conseillé.

Lors de l'achat d'un siège pour un enfant plus âgé, en chercher un qui va le plus de poids possible. J'ai utilisé un siège qui est allé à £ 80 avec un harnais à 5 points pour mon fils. Nous l'avons utilisé avec le harnais jusqu'à l'âge de 7 et après, il était utilisable comme siège d'appoint.

Toujours acheter infantile approuvé et sièges pour enfants à partir de sources fiables. Sièges utilisés peuvent être endommagés de façon qui ne sont pas visibles à l'œil humain. Les sièges d'auto sont estampillés avec des dates d'expiration. Faites attention à ce que les sièges en plastique de sécurité pour enfants sont fabriqués à partir d'dégrade au fil du temps lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire