Également publié dans une 5 portes break et 5 portes à hayon, la Mazda6 est la berline familiale populaire avec l'âme d'une voiture sport. Test de conduite de 2014 Mazda 6 (Atenza) Maintenant ses débuts dans sa conception de 3ème génération, la Mazda6 2014 propose tout un ensemble étonnant de fonctionnalités en matière de technologie et de design.
Lorsque les concepteurs et les artistes parler de «Forme et fonction" cette automobile ne mettent pas mieux. Test de conduite de 2014 Mazda 6 (Atenza) Au moment où vous le regardez, il vous met en arrière de quelques respirations au degré d'agressivité encore avec élégance luxueuse qu'il n'y paraît.
Avec des courbes lisses avec des lignes bien définies qui se marient parfaitement pour créer un sens de l'écoulement et la vie au corps, il ressemble à quelque chose comme ça d'une sculpture d'art brillant.
Inutile de dire que Mazda conçoit leurs véhicules ont un sens de la qualité artistique exotique à leurs desseins.
Combiné avec la forme artistique il ya une fonctionnalité de l'aérodynamique et l'équilibre de la performance.
Même l'intérieur a des qualités et des détails raffinés qui vous font prendre du recul pour apprécier comme une œuvre d'art. Test de conduite de 2014 Mazda 6 (Atenza) La Mazda6 peut sembler beaucoup, mais il ne s'arrête pas là. Positionnement des contrôles et levier de vitesses est placé avec le conducteur à l'esprit. Tout est placé là où il serait le plus confortable pour le conducteur et le passager. Comme une voiture de sport, ces voitures sont construites autour du conducteur ainsi.
Une fonctionnalité intéressante est dans certains des paquets plus élevés dans les modèles de Grand Tourisme, vous obtenez un capteur avant qui maintient une distance de conduite sélectionné dans la voiture en face de vous tout au régulateur de vitesse.
Nous voyons tous les grands extérieurs et des intérieurs à la recherche avec la technologie emballé avec Bluetooth et surround stéréo ces jours-ci.
Que met en évidence cette Mazda6 est le moteur et tout le reste construit autour d'elle pour travailler main dans la main avec elle.
La fin de l'année dernière Mazda a présenté la technologie SKYACTIV dans leur Mazda3 2013. Cette année, ils l'ont mis dans la nouvelle Mazda6 2014, et il fait un monde de différence dans ce que vous pensiez d'une berline de taille moyenne.
Quelle est la technologie SKYACTIV? C'est la façon de Mazda pour en faire un produit plus respectueux de l'environnement.
La plupart des entreprises ont augmenté leur cote de MPG avec les hybrides ou les véhicules électriques. Certaines des mesures plus extrêmes, comme les carburants alternatifs. Tout ce que nous avons vu au cours des dernières années, le coût du grand public beaucoup d'argent pour obtenir et maintenir. Principalement parce que c'est une technologie qui n'est pas facilement accessible et pas cher pour tout le monde aujourd'hui.
Mazda, est sorti de la boîte un peu et retourna à regarder le moteur à combustion de l'essence.
Ils sont presque perfectionné le moteur à essence par pratiquement quot;refonte" et de le rendre tout un tas efficace. Brûler la quasi-totalité du carburant injecté plutôt que de le gaspiller comme le moteur essence moyenne. Ajout d'une partie éclairée et un châssis allégé encore mieux armé, ils ont créé un beaucoup plus moteur essence économe en carburant qui rivalise avec le MPG de véhicules hybrides et en conservant la puissance et le couple que vous auriez normalement en vrac dans un véhicule hybride. Tout cela pour vous donner un 40 MPG (autoroute), 184ch et £ 185-pi de couple sur leur moteur SKYACTIV 2.5L alimenter cette taille moyenne berline 4 portes à une belle 20,990 $ prix de départ.
Beaucoup moins cher et plus rentable que vos principaux véhicules hybrides et électriques. Vous ne perdez pas le plaisir de conduire non plus.
Assis derrière le volant, vous vous sentez comme vous êtes dans une voiture de sport. Les contrôles sont dirigés vers vous. Tout le conducteur doivent être à la portée de est là pour vous.
Le moment où vous appuyez sur l'accélérateur la voiture réagit et tire vers l'avant. Pas le sentiment et la puissance d'une voiture de sport 300ch, mais plus que vous attendez d'une voiture que vous obtiendrez 40 MPG.
Qu'est-ce Mazda a fait ici est vraiment bon en mathématiques. Combinant un design bien et la transmission d'ingénierie avec un poids léger qui donne une bonne puissance au rapport de poids à la disposition d'un pouvoir qui se sentent et met en savoir plus que ce qu'elle est réellement.
En bout de ligne, vous devez vous asseoir dans l'un et le conduire à se sentir pour vous-même et pas seulement lire les chiffres. N'importe qui peut lire la brochure, il faut un pilote pour savoir de quoi il s'agit.
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