mercredi 25 septembre 2013

Habitudes de conduite dangereuse

Habitudes de conduite dangereuse Conduire est un privilège et non un droit. Si vous ne respectez pas les règles, vous risquez de perdre votre permis ... ou votre vie. En fait, j'ai vu des gens qui font quatre d'entre eux au cours de la dernière semaine. S'il vous plaît les gars, faites attention et si vous vous voyez ici, arrêtez. Habitudes de conduite dangereuse Handheld Devices : Je ne sais pas pour vous, mais j'ai besoin de vos deux mains pour conduire. Cela signifie que si j'utilise un appareil de poche, je ferais mieux de pas conduire. J'ai observé d'autres personnes utilisant ces appareils et j'ai dû sortir de leur chemin parce qu'ils ne savaient même pas que j'existais. J'ai plutôt l'impression que les gens derrière moi n'aimaient pas mes manœuvres plus beaucoup, mais que pouvons-nous faire? Habitudes de conduite dangereuse Texto : Il ya beaucoup de captures d'écran et des vidéos en ligne des résultats des textos au volant. Cela est d'autant plus dangereux que de parler au téléphone parce que la vision du conducteur est de la route. Avez-vous vu ce gamin vous a presque frappé? Probablement pas ... bonne chose qu'il vous a vu. Habitudes de conduite dangereuse Apping : Techniquement ce n'est ni un mot ni un crime ... pas encore. Il est aussi mauvais que textos quand il s'agit de prendre vos yeux de la route. Parfois, il est encore plus dangereux car il prend plus de temps pour charger une application et l'utiliser. J'ai été dans le véhicule avec quelqu'un qui le fait, et je suis sûr que nous allons sur un quart de mile plus du temps avant que le conducteur lève les yeux. Beaucoup de choses peuvent se produire dans ce laps de temps, et même si vous avez un passager attentif, vous pourriez avoir de sérieux ennuis.

Boire / Manger: Beaucoup d'entre nous, moi y compris, manger ou boire (boissons non alcoolisées) dans notre voiture. Ce n'est pas toujours un problème, mais il pourrait l'être. Je suis venu avec une méthode de garder mes yeux sur la route. Je ne mange ou boive aux feux de stop. C'est difficile si vous êtes sur l'autoroute, mais croyez-moi, c'est sûr.

Distractions: Tout ci-dessus est une distraction, mais il en existe d'autres. Il ya des femmes qui ont mis sur le maquillage, les personnes qui cherchent à cartes papier et même certains qui utilisent leurs ordinateurs portables car ils roulent sur la route. Même s'il n'y a pas une loi spécifique contre ce que vous faites, vous pouvez toujours obtenir un billet pour la distraction au volant ... ou pire.

Il ya plusieurs années une jeune fille de conduire un VUS a frappé une petite berline. Les deux personnes dans la berline ont été tués sur le coup et la jeune fille est aujourd'hui accablés par la connaissance qu'elle a tué deux personnes en plus d'être reconnu coupable d'homicide véhiculaire brut. Les familles qui ont perdu des membres de leur famille gardent un mémorial à l'intersection où c'est arrivé.

Vous voyez, ce n'est pas seulement vous qui peut être blessé. Vous pourriez blesser ou de tuer une victime innocente. Ce sera alors sur votre conscience pour le reste de votre vie.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire