La NBA est également devenu doivent suivre les événements en Chine lorsque Yao Ming jouait. Les gens se rassemblaient, et regarder à tout moment de la nuit, ou tôt le matin. Personnellement, il avait apporté le jeu de basket-ball professionnel à un tout nouveau marché. Un énorme marché!
La fidélité chinois à l'une d'elle propre est devenu évident encore avec l'émergence de Jeremy Lin. Bien qu'il ne possédait pas la hauteur ou les compétences de Yao Ming, il a eu beaucoup de le même résultat. Les fans chinois sont venus aux arènes de le regarder jouer, ils ont acheté ses maillots, et il a augmenté le segment chinois de l'auditoire de la télévision.
NASCAR aimerait avoir son propre Yao Ming, ou Jeremy Lin. Ils ont essayé d'augmenter leur part de marché par le biais de leur programme de diversité du pilote, dans l'espoir d'offrir des possibilités à des personnes en dehors de leur groupe de race blanche typique des pilotes.
Alors que les pilotes comme Danica Patrick et Kyle Larson, qui est japonais-américain, ont certainement une sensibilisation accrue du sport parmi ceux qui n'ont pas suivi contraire, ils n'ont certainement pas eu l'impact NASCAR avait espéré.
Peut-être qu'il est temps pour NASCAR à prendre les choses en ses propres mains. Ils doivent chercher leur propre Yao Ming, ou Jeremy Lin. Il ya certainement des pilotes chinois en compétition à travers le monde. NASCAR a besoin d'être proactif. Commencez toilettage d'un jeune pilote chinois maintenant, sur les compétences nécessaires pour obtenir un stock car lourd autour d'une piste de course à haute vitesse.
Le gain potentiel pourrait être énorme. La Chine est une nation de plus de 1,3 milliard de personnes par rapport aux États-Unis à un peu plus de 315 millions. Il ya aussi environ 15 millions de Chinois, actuellement, vivent dans les Etats-Unis Obtenir juste une partie de ce public serait un formidable élan à NASCAR.
Un pilote chinois pourrait non seulement mettre plus de fans dans les sièges, et en face de la télévision, elle pourrait aussi aider avec le parrainage. La Chine est une puissance économique. Le montant d'argent que les entreprises appartenant à des Chinois pourrait apporter dans la façon de soutenir une équipe, ou par des recettes publicitaires, ce qui pourrait rivaliser avec la plupart des plus grandes entreprises américaines sont prêts à dépenser.
NASCAR aime à dire qu'il a les fans les plus fidèles de n'importe quel sport. Eh bien, la Chine pourrait tout simplement avoir période la plus fidèle des supporters. Une combinaison des deux pourrait être en mesure de prendre le sport à des niveaux encore ils n'avaient pas rêvé.
Maintenant, tout ce qu'ils ont à faire est de trouver ce pilote.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire