vendredi 13 septembre 2013

Variété automobile

Variété automobile La variété est le piment de la vie c'est ce qu'ils disent. La plupart des gens ont des opinions sur les voitures. Que ces opinions sont fondées sur la façon dont la peinture est assez ou de temps en quart de mile de la voiture, la plupart des gens conduisent la voiture, ils le font pour une raison. Quelque chose à propos de cette voiture a parlé à la personnalité de la personne quand ils faisaient leurs courses qui les ont aidés à appuyer sur la gâchette. Variété automobile Pour certains d'entre nous là-bas, il est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un voudrait jamais d'acheter un PT Cruiser, ou de penser la Nissan Croix-Cabriolet est à distance attrayant, mais quand vous parlez aux propriétaires de ces voitures, vous apprenez que, généralement , ils sont très passionnés par le véhicule qu'ils possèdent et la chance de voitures commercer avec vous, ils avaient passent. Variété automobile Je suis un fan-boy Subaru éhontée. J'aime la façon dont les cylindres opposés horizontalement 4 sons cylindres, j'aime la traction d'entraînement à quatre roues, et j'aime ce qu'ils produisent des breaks avec turbocompresseurs. Quand je sortais avec ma femme, elle a compris très vite que j'aime les voitures. Elle a également exprimé l'opinion sur wagons Subaru que seuls les «hippie de les conduire." J'ai été étonné de la façon dont elle pourrait se sentir de cette façon sur quelque chose de si clairement impressionnant. Étant donné qu'elle avait un point, Subaru ont toujours joui d'une certaine «libre comme le vent» réputation, mais qu'en est-il de toutes les autres grandes choses? Qu'en est-il dans quelle mesure ils peuvent prendre un coin, ou comment avec très peu de modifications, ils peuvent produire des chiffres cheval-puissance incroyable? Bien qu'elle n'ait finalement apprendre à voir passer cela, il a fallu quelques années d'endoctrinement incessant pour moi de lui arriver. Variété automobile Après cette conversation avec ma femme, ma perspective a changé. Je regarde la plupart des voitures avec des opinions exceptionnellement fort et prends mes opinions pour être vrai à 100%. Je suis aussi venu à la conclusion que la plupart des voitures se polarisent. Au moins à de véritables chefs d'essence, il n'est pas une voiture qu'ils ne s'en soucient pas. Nous avons une opinion sur tout. La plupart d'entre nous avons deux boîtes que nous mettons dans les voitures, les «bonnes voitures» et «mauvais» voitures. Bien qu'il ya certainement une zone grise, la plupart des voitures seront s'adaptent bien dans l'une de ces deux catégories. Pour moi, je regarde des voitures comme la Pontiac Aztek (nos # 1 voitures plus laides de tous les gagnant du temps), la Chrysler Sebring ou la génération précédente VW lapin et dis, ce sont des mauvaises voitures, ou, au moins, les voitures, je posséderaient jamais . Puis de l'autre côté, je regarde des voitures comme la Ford Focus ST, VW R20 ou la Subaru WRX et ceux fit jamais si bien dans ma boîte «bonnes voitures».

Un jour, alors qu'il travaillait dans l'industrie automobile, j'ai eu un monsieur venu à conduire une Chrysler Sebring cabriolet à capote souple. J'ai tout de suite pensé que je savais exactement pourquoi il venait me voir. Il voulait / nécessaire / imploré / exigeait une nouvelle voiture, parce que sur la terre qui pousserait un Sebring sur le but. Quand il a quitté son (et j'utilise ce terme au sens large) voiture, je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour lui, et il dit, soulignant la rouillée, vert Sebring: «Je suis à la recherche d'une plus récente de celles-ci. C'est le meilleure voiture que j'ai jamais possédé. quot; Je ne pouvais pas y croire! Non seulement ce gars heureux avec sa dernière Sebring, il voulait vraiment un autre! J'ai immédiatement pris ce type n'avait aucune idée de ce qui était bien et le mal dans le monde de la voiture jusqu'à ce que j'ai commencé à poser des questions comme: «Que pourriez-vous peut-être {} comme sur votre voiture actuelle»? Il a répondu en me disant que c'était la meilleure voiture qu'il ait jamais eu dans la neige (lourd moteur sur l'avant, roues motrices), le cabriolet était grande sur la période estivale, et elle a gardé le temps pendant les longs hivers. J'ai réalisé que ce gars-là aimait sa voiture pour des raisons légitimes.

Lorsque vous parlez à des gens qui ont des divergences d'opinion, il est important de garder à l'esprit que, les chances sont, ils n'ont pas simplement décider d'avoir cette opinion sur leur voiture, ou n'importe quelle autre voiture. Expérience amenés là où ils sont. Les gens viennent à des conclusions au sujet des voitures à partir de leur propre expérience ou l'expérience des autres, bonnes ou mauvaises.

Comme un gamin, j'ai eu peu ou pas d'opinion sur Volkswagen. Je savais qu'ils avaient beaucoup de publicité, et qu'ils ont fait quelques très petites voitures, dans laquelle je n'étais pas très intéressé. Il ya quelque temps, Volkswagen a mené une campagne avec Trek (la société de vélo) où si vous avez acheté l'édition Jetta-Trek, Volkswagen lançait dans une paire de vélos de montagne pour vous. J'ai pensé que c'était la meilleure chose jamais, surtout parce que, à ce stade, je ne pouvais pas conduire et j'étais plus inquiet à propos de ce type de vélo que je roulais alors quel genre de voiture que je voudrais posséder. Au cours de cette campagne de marketing brillant, certains membres de ma famille ont profité de l'offre et acheté une Jetta Trek. Je me souviens distinctement avoir deux conversations avec sur la Jetta. Interrogé sur la Jetta, la première conversation est allée un peu comme ceci:

«La Jetta est génial! Nous aimons la suspension, les rapports de démultiplication, le silence de roulement, la finesse des pneus et la sensation de ... la moto. La voiture n'est pas mal non plus ..."

La seconde a quelque chose comme ceci: «La Jetta Cette chose est terrible Il a passé plus de temps dans l'atelier que ce qu'il a sur la route des treks sont super bien?..!"

Ce fut le plus proche et presque la seule expérience personnelle que j'ai eue avec Volkswagen jusqu'à ce que je pris une position de vente avec une petite franchise. J'ai appris que les gens qui ont des petites voitures allemandes en fait les achètent pour des raisons légitimes, et pas seulement parce qu'ils sont ignorants au sujet des voitures en général et savent que ceux japonaises détiennent jusqu'à 10x mieux. Ils les achètent pour la mécanique de précision, les intérieurs bien supérieure à la moyenne, leur bizarrerie, et dans certains cas, c'est à cause de leur disposition à être légèrement plus élevée entretien. Certaines personnes aiment une voiture qui les fait se sentir nécessaire. Pour plus vrais Essence têtes, avoir une voiture est un peu comme avoir un autre significatif. Il ya ceux qui aiment se sentir utiles, et achètent des choses somptueuses (120 $ vidanges anyone?), Et puis il ya ceux d'entre nous qui préfèrent garder les choses personnelles, mais sans drame.

Faire le genre de voitures que nous conduisons dire quelque chose à propos de nous et de notre personnalité? La réponse courte est parfois. Pour les personnes qui peuvent se permettre de conduire ce qu'ils veulent, alors la réponse est un retentissant «oui!" Pour ceux d'entre nous qui conduisons ce que nous roulons à cause du prix du transport, alors la réponse est: en quelque sorte. Les trois d'entre nous au niveau des chefs d'essence américains ont des goûts très différents dans les voitures. Si quelqu'un remis à chacun d'entre nous 30k $ à dépenser sur une voiture, je peux vous promettre que nous montrer avec 3 voitures très différentes qui ont des fonctions différentes, les chiffres de performance et se sent à eux. Adam se retrouverait avec quelque chose en allemand, avec des performances médiocres, mais il avait un confort incroyable et panache intérieur. Matt se retrouverait avec quelque chose de grand et américains ... probablement un SVT Raptor utilisé. Je voudrais finir avec quelque chose japonaise avec entraînement tout ou roue arrière.

Etes aucune de ces mauvais choix? Absolument pas. Mais c'est ce qui est si grande sur les voitures de nos jours, personne ne fait vraiment une mauvaise voiture. Il n'est pas rare que le haut-entretien véritablement à rendre facilement à la miles à 6 chiffres gamme avec de l'huile et de remplacement de filtre. Alors peut-être lieu d'être si dur sur le choix de tout le monde de la voiture, nous devrions regarder autour et être heureux que il ya tellement de choix et de profiter de l'épice de la vie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire