Jeff Gordon est un quatre-temps
NASCAR Sprint Cup Champion. Il est troisième sur la liste de victoire de tous les temps avec 87 victoires. Il ya une certaine Hall of Famer. Il est aussi humain, et il finira par renoncer à son siège au numéro 24 Chevrolet qu'il a rendu célèbre. Chase Elliott remplacera Jeff Gordon à la Hendrick Motorsports Rick Hendrick, propriétaire de Hendrick Motorsports, est un homme très intelligent. Il a eu la bonne idée d'embaucher un jeune Jeff Gordon. Il a ensuite rempli cette équipe avec Jimmie Johnson, Kasey Kahne et Dale Earnhardt Jr. Il connaît aussi la fin de la carrière de Gordon arrive, et arrive vite. Chase Elliott remplacera Jeff Gordon à la Hendrick Motorsports Chase Elliott est le fils d'une légende de NASCAR. Il a, récemment, est devenu le plus jeune vainqueur en NASCAR Camping World histoire de la Truck Series. Ceci étant, après déjà le poleman plus jeune dans l'histoire de la série, et le plus jeune vainqueur d'un Super Speedway, qui gagnent à venir dans la série ARCA. Chase Elliott remplacera Jeff Gordon à la Hendrick Motorsports Oui, il est jeune. Mais vous n'obtenez pas seulement les premières en raison de votre âge. Un pilote doit avoir du talent, ce qui est évidemment Chase. Chase Elliott remplacera Jeff Gordon à la Hendrick Motorsports Il faut aussi un bon équipement de gagner à la fois en ARCA et NASCAR. Chase a Hendrick Motorsports équipement. Beaucoup diront qu'il n'ya pas de meilleur équipement disponible dans l'ensemble de la course automobile.
Chase a non seulement obtenu les gènes de course de son père. Il a été élu le pilote le plus populaire dans le NASCAR K N Pro Series East. Bill Elliott était pilote le plus populaire de NASCAR 16 fois au cours de sa carrière.
Jeff Gordon est à sa 21e année de la course Sprint Cup. Son parrain, axalta, a signé pour trois ans, avec un engagement d'au moins 10 courses dans chacune de ces années. La fin de cette commandite mettrait Gordon dans sa 24e année. Le nombre il est plus associé.
Il serait certainement assez d'une tournée de retraite si le conducteur du numéro 24, a appelé une carrière dans sa 24e année. Il pourrait être encore plus excitant s'il renonçait son siège pour un jeune pilote qui pourrait perpétuer l'héritage de la voiture 24 de nombreuses années à venir.
Ce pilote sera Chase Elliott. Trois ans est une durée idéale pour lui d'être toiletté pour la balade. Selon le parrainage, Elliott peut passer une année dans les camions, puis passer à l'échelle nationale, où il pourrait concourir pour ce titre de la série pendant deux ans. Sa dernière saison en Nationwide inclurait certainement plusieurs Sprint Cup commence à lui prêt pour sa saison recrue, la prise en charge de Gordon en 2017.
Il peut arriver à la 24 avec trois championnats NASCAR déjà sous sa ceinture. C'est quelque chose que même Gordon ne peut prétendre.
Ce qui est certain, c'est Chase Elliott sera le pilote pour remplacer la légende, Jeff Gordon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire