jeudi 5 septembre 2013

How-To: Maintenir l'arbre de transmission de votre véhicule avec une bonne lubrification

Un des éléments de maintenance regardé le plus au cours concerne vos véhicules d'arbre d'entraînement. Si votre arbre d'entraînement a raccords graisseurs Zerk appelés quot;," vous devez garder avec eux le maintien en les remplissant avec de la graisse appropriée. C'est une tâche très facile à effectuer vous-même. How-To: Maintenir l'arbre de transmission de votre véhicule avec une bonne lubrification Un arbre d'entraînement tourne très vite que votre véhicule est en mouvement. Il existe de nombreux joints dans ce système qui doivent rester lubrifiés. Un arbre d'entraînement non lubrifié peut faire des bruits clunking bruyants et même briser. How-To: Maintenir l'arbre de transmission de votre véhicule avec une bonne lubrification La première chose que vous devez déterminer est de savoir si votre véhicule est embouts de graissage graisseurs. La meilleure façon de le faire est de simplement regarder. Il y aura un peu quot;mamelon" qui est collé sur chaque U-conjointe sur l'arbre d'entraînement et le jaune de glissement de l'arbre d'entraînement lui-même. Plusieurs arbres de transmission, en particulier sur les camions et les véhicules à quatre roues motrices arrière, auront plus de quatre embouts de graissage graisseurs. Si vous ne trouvez pas, consultez votre manuel du propriétaire ou du fabricant pour voir si vous avez un arbre d'entraînement de service. How-To: Maintenir l'arbre de transmission de votre véhicule avec une bonne lubrification La prochaine étape sera de déterminer quel type de graisse est recommandé pour votre arbre d'entraînement. Ce sera souvent indiqué dans le manuel du propriétaire ou en appelant le constructeur. Il ya beaucoup de qualité universel de haute graisses faite pour les joints de cardan qui fonctionneront aussi bien si vous ne pouvez pas obtenir une réponse. N'importe quel magasin automobile portera la graisse que vous aurez besoin. How-To: Maintenir l'arbre de transmission de votre véhicule avec une bonne lubrification Alors que dans le magasin automobile, vous aurez également besoin de prendre une graisse «pistolet». Ces pistolets tenir le tube de graisse et ont une poignée de pompe pour pomper la graisse out. Vous devriez de préférence trouver un avec une extrémité flexible sur elle. Cela vous permettra pour enclencher la fin du tube de graisse sur le graisseur beaucoup plus facile.

Une fois que vous avez la bonne graisse et «pistolet», soit ramper sous votre véhicule si il ya de la place ou le soulever sur une prise (toujours utiliser des chandelles). Certains des Zerk peut-être pas visible à cause de la façon dont l'arbre d'entraînement est tourné. Je commence toujours avec ceux que je peux voir en premier. Commencez par les joints de cardan premier. Enclenchez la fin du montage du pistolet sur le graisseur. Cela va prendre un peu de pression. Commencer à pomper la graisse jusqu'à ce que vous commencez à voir la vieille graisse sont poussés hors de l'U-conjointe. Donnez un couple plus de pompes que vous pouvez voir que la graisse provenant de la commune est désormais la nouvelle graisse. Détachez la pompe à graisse et nettoyer la vieille graisse avec un chiffon.

Vous voudrez maintenant déplacer le véhicule en arrière de quelques centimètres à la fois jusqu'à ce que les embouts de graissage cachés sont exposés. Continuez de remplir le reste des raccords U-Joint graisseur avec de la graisse comme avant.

Maintenant, vous devriez passer au jaune de glissement sur l'arbre d'entraînement si vous en avez un. Ce ne sera pas expulser la graisse comme les joints de cardan sur la plupart des véhicules. Habituellement je viens de pompe dans environ deux ou trois pompes de graisse et s'arrêter à cela. Vous ne voulez pas remplir tout vide là-bas avec de la graisse car il a besoin de l'espace pour glisser dans et hors lorsque la suspension est complètement sorti.

Vous avez maintenant correctement graissée votre arbre d'entraînement!






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