jeudi 12 septembre 2013

Stewart-Haas Racing 2014 Hotheads de l'équipe

Stewart-Haas Racing a incontestablement mis en place une liste très talentueux des pilotes comme il se tourne vers la campagne 2014 de NASCAR Sprint Cup saison. Deux anciens champions de Tony Stewart et Kurt Busch. Le conducteur qui a remplacé le regretté Dale Earnhardt chez Richard Childress Racing, et a continué à se prouver comme l'un des meilleurs pilotes de la discipline, Kevin Harvick. Et bien sûr, Danica Patrick, qui a remporté en Indy Car, mais n'a pas encore vu ce niveau de succès en NASCAR. Stewart-Haas Racing 2014 Hotheads de l'équipe Stewart-Haas Racing a également mis en place le duo de pilotes le plus volatil jamais monté sur une équipe dans l'histoire de NASCAR. Les quatre pilotes ont participé de nombreuses fois avec d'autres pilotes, non seulement altercations verbales, mais ceux qui se sont également révélées physique. Un, Kurt Busch, a même trouvé lui-même impliqué dans des litiges impliquant des membres des médias, et le propriétaire de la voiture d'un autre concurrent. Ils peuvent tous avoir besoin de gestion de la colère aider autant qu'ils sont talentueux derrière le volant d'une voiture de course. Stewart-Haas Racing 2014 Hotheads de l'équipe La composition de cette équipe peut être rien d'une coïncidence que l'équipe co-propriétaire Tony Stewart n'est pas seulement vouloir s'entourer de talentueux pilotes, mais avec les pilotes, il se sent avoir le même désir de gagner comme il le fait. Parfois, cela se résume de plus de désir à la fois sur et hors de la piste. Quelque chose Stewart est très familier. Stewart-Haas Racing 2014 Hotheads de l'équipe Stewart a apparemment été impliqué dans certaines altercations les plus mémorables de NASCAR depuis son arrivée dans le sport de Indy Car. Dès 1999, il a été impliqué dans une altercation avec Kenny Irwin Jr. à Martinsville. Il a également été impliqué dans une dispute verbale avec Jeff Gordon sujet d'un incident sur la piste à Watkins Glen dans sa deuxième année en NASCAR. Même s'il ya eu plusieurs autres au fil des ans, deux de ses plus récentes ont lui a valu beaucoup d'attention négative. Stewart-Haas Racing 2014 Hotheads de l'équipe En Août 2012, suite à un incident sur la piste, Stewart se trouvait sur la route de mine d'attente pour le pilote, il a pris exception avec, Matt Kenseth. Comme le nombre 17 a conduit vers lui, Stewart a donné son casque a deux mains toss qui l'a vu sauter sur le capot de Kenseth.

Avant de casser sa jambe dans un accident de voiture sprint, qui a terminé sa saison, Stewart s'est trouvé impliqué dans un litige avec Joey Logano in Mars à Bristol. Alors que les membres de l'équipe ont réussi à garder les deux assez éloignés de sorte qu'aucune coups portés, à la fois tenté de se balancer les uns les autres.

Kevin Harvick se joindra Stewart-Haas Racing en 2014, et apporter avec lui une réputation de confrontation qui pourrait égaler, sinon rivale, celle de Stewart. En fait, il serait probablement prendre moins de temps pour énumérer les noms des pilotes Harvick n'a pas eu de problème avec que ceux dont il dispose. Des noms comme Juan Pablo Montoya, Carl Edwards, Jeff Burton, Logano, Kyle Busch et Denny Hamlin, ont tous été la cible de la colère de Harvick au moins une fois, sinon plus.

Dernière confrontation de Harvick a peut-être été son plus docile, aussi bien. Suite à un incident sur la piste avec Denny Hamlin à Bristol, Harvick a garé sa voiture de course naufragé dans la fosse étal de Hamlin, et sortit. Hamlin a dû utiliser sa voiture, et son équipage gars pour le déplacer afin qu'il puisse compléter son arrêt au stand. Harvick est venu à la fenêtre chaude de Hamlin, mais semblait se refroidir quand il a été expliqué une crevaison sur la voiture de Hamlin avait provoqué le contact.

Danica Patrick ne peut pas avoir les réalisations NASCAR de ses coéquipiers actuels et futurs, mais elle peut correspondre à droite quand il s'agit de l'intensité. Son unique victoire Indy Car est en infériorité numérique par plusieurs altercations elle a participé po

Alors que la course à Indy Car, elle aurait obtenu dans une altercation verbale avec son compatriote pilote Milka Duno féminin suite à un incident de piste lors de la pratique d'une course en 2008. Cela a fini avec Duno jetant une serviette dans sa direction.

Cependant, son moment le plus grave est venu en 2007 avec le regretté Dan Wheldon. Suite à un incident de piste, ce qui lui a fait perdre un certain nombre de points en fin de course, Patrick fouillé Wheldon dans la zone des stands. Quand elle l'a trouvé, elle le saisit par le bras et l'a poussé. Le fait qu'elle est une femme, et que Wheldon a été tellement choqué par ses actions, le plus souvent gardé que d'être pire que ce qu'elle était.

Patrick a aussi perdu son sang-froid à plusieurs reprises dans sa carrière NASCAR court. L'incident le plus notable est venu dans une course NASCAR Nationwide à Bristol en 2011. Jeune conducteur, Ryan Truex, se sont réunis avec Patrick tout en essayant de sauver sa propre voiture de course lâche. Patrick a grimpé de sa voiture, et marcha jusqu'à l'inclinaison de la piste vers la voiture de Truex comme il est passé sous garde, et fit un geste vers lui.

Bien sûr, tous les exploits de ses futurs coéquipiers de course Stewart-Haas pâle figure en comparaison à Kurt Busch. Ses confrontations n'ont pas été limités aux autres concurrents, comme il a été violent verbalement à plusieurs membres des médias ainsi au fil des ans. En fait, son attitude a été si mauvaise que, malgré le talent pour être un champion dans le sport, il a été demandé de quitter deux des meilleures équipes.

Lui, comme Harvick, a apparemment eu une altercation avec plus de concurrents que non. Cependant, ce qui peut être le plus intéressant est deux qui impliquent non seulement son futur coéquipier, mais propriétaire ainsi. Il existe plusieurs rapports en 2008 Stewart fait tapés Busch dans le visage après l'édition 2008 Daytona 500.

Plus récemment, Busch a été impliqué sur la piste à Richmond avec tant Stewart et Matt Kenseth dans la course de printemps. Dans la fermeture tours Busch déplacé Stewart pour s'en sortir, qui lui a coûté de nombreux points. Kenseth a ensuite fait la même chose pour Busch, qui a pris exception. Comme Busch est allé après Kenseth, Stewart a claqué sa voiture dans la portière de la voiture de Busch comme ils sont venus au stand route à la fin de la course. Inutile de dire, aucun des trois pilotes étaient très heureux avec l'autre.

Il n'est pas rare de nos jours pour une équipe NASCAR d'avoir un entraîneur de pilotes sur leur personnel. Les pilotes de Stewart-Haas Racing en 2014 sont tous bien accompli, à l'exception de Patrick, dans le sport. Avec tous leurs personnalités volatiles, peut-être, ils devraient passer la voiture de conduite et d'embaucher un spécialiste de la gestion de la colère.

Il sera certainement intéressant de voir comment 2014 se joue pour Hotheads de l'équipe. Prendront-ils une mentalité gangs comme dans des situations où un d'entre eux estiment qu'ils ont été lésés? Est-ce que leurs personnalités se nourrissent mutuellement, et de créer un nous contre le reste du sentiment du sport, ils se rallieront autour? Ou pourrait développer une rivalité entre les coéquipiers qui finit par déchirer l'équipe à part?

Bien qu'il n'y ait pas de doute, la version 2014 de Stewart-Haas Racing sera un groupe très talentueux, la vraie question est peut-on garder leur sang-froid, à la fois individuellement et en équipe, non seulement de gagner des courses, mais la concurrence pour les championnats. À tout le moins, il devrait être amusant à regarder.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire