mercredi 25 septembre 2013

Support Racing: Les tenants-en-aboutissants d'être un gagnant cohérent

Support Racing: Les tenants-en-aboutissants d'être un gagnant cohérent Retour dans la journée, les courses d'accélération à la piste d'accélération n'était rien de plus que deux coureurs et leurs voitures de course vont en tête-à-tête dans une course qui serait a commencé par un jeu de lumières et se terminerait après avoir terminé un mile tableau de bord de ¼ à l' la ligne d'arrivée. Support Racing: Les tenants-en-aboutissants d'être un gagnant cohérent A travers les années, les concurrents gagnants étaient souvent les mêmes personnes de semaine en semaine. La monotonie de savoir qui avait la voiture la plus rapide la semaine dernière et qui allait être à nouveau le gagnant dans les prochaines semaines, a conduit les concurrents à trouver un moyen astucieux pour égaliser les chances. Bien que les gagnants uniformes n'étaient pas satisfaits de la nécessité d'un changement, d'autres coureurs recherchant une chance de gagner étaient prêts pour une nouvelle solution. Solution:
Support Racing: Les tenants-en-aboutissants d'être un gagnant cohérent Support Racing Support Racing: Les tenants-en-aboutissants d'être un gagnant cohérent les courses de support est un terme utiliser pour décrire le genre de course que vous trouverez à bandes de traîner les États déliés et d'autres pays pour amateurs et professionnels. Cette course est un processus simple de cohérence. La constance est la chose la plus importante lors de l'engagement dans les courses de support, en fait, vous pouvez avoir la voiture la plus lente dans le domaine et être encore capable de venir en tant que gagnant.

Comme quelqu'un qui a passé de nombreuses années à regarder et à attendre mon tour à la course, j'ai beaucoup appris. Mais quand j'ai finalement a frappé l'âge légal pour la course et pris le volant, il y avait encore tout à fait une courbe d'apprentissage.

Pour gagner, comprendre les tenants et les aboutissants de base des courses de support est la seule voie pour gagner votre chemin à travers les supports et rend le cercle des gagnants.

Comment course:

Mise en scène votre voiture

Mise en scène votre voiture est le processus de rayer votre voiture jusqu'à au départ en ligne. Il y aura deux ensembles de lumières qui sont synchronisés avec des faisceaux laser, et lorsque les faisceaux sont cassés, les lumières s'allument. Le premier faisceau est de vous faire savoir que vous êtes à proximité. De là, vous pouce en avant jusqu'à ce que vous allumez la lumière prochaine et cela signifie que vous êtes prêt à attendre le feu vert qui vous signale à la course.

temps écoulé

Un temps écoulé est le temps exact des ordinateurs à la piste que vous et votre voiture a expiré depuis le début de l'¼ de mile à la fin de la ¼ de mile. Habituellement, vous avez trois chances de courir librement sur la piste et de recueillir des données de votre course, ce qui est appelé une course contre la montre. Entre ces trois fois contre la montre que vous souhaitez décider ou moyenne une heure de ce que vous pensez que votre voiture va fonctionner de manière cohérente.

Maintenant, il ya des chances que vous ne serez pas en mesure d'obtenir une pile à l'heure, mais vous aurez envie de venir comme on peut rapprocher le plus possible de vous ce que vous pensez que le moment de votre voiture sera exécuté. La chose la plus importante à savoir au moment de décider quelle heure vous allez entrer, c'est que vous ne serez pas autorisés à aller plus vite que le temps ou vous voulez évasion de votre support et être disqualifié.

Eliminations

Après que chacun a eu sa juste part des essais chronométrés, les éliminations vont commencer. C'est là que vous ferez la course d'autres pilotes et le perdant sera hors de la course et les gagnants passeront à la ronde suivante jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.

La façon dont ce processus est réalisé est avec horloges synchronisées à des faisceaux laser. Lorsque les poutres de départ de ligne sont fauchés par le pneu de la voiture les horloges sont signalés pour commencer et quand les faisceaux qui sont placés à la ligne d'arrivée est cassé de la même manière les horloges s'arrêtent.

Par exemple, si vous avez décidé que votre voiture sera en mesure de compléter le ¼ de mile en 10 secondes et votre adversaire décide qu'il va terminer la course avec le même temps de s'écouler, les lumières se mettent au vert en même temps et ce sera une course à l'arrivée.

Mais cela arrive rarement. Au lieu chaque coureur dispose d'un ensemble de lumières à regarder, trois lumières jaunes et un vert, le vert vous indiquant où aller. Si vous décidez de votre temps va être de 10 secondes et que votre adversaire décide qu'il lui faudra 10 et 50 millièmes de seconde, ou en termes d'hippodromes 10h50, votre adversaire va voir le feu vert de 50 mille d'une seconde plus tôt.

Si vous exécutez deux fois exactement ce que vous avez dit que vous alliez courir, en théorie, vous serez tous les deux morts, même à la ligne d'arrivée. Puisque c'est pratiquement impossible, la personne qui franchit la ligne d'arrivée sans aller plus vite que son cadencés dans le temps sera déterminé le gagnant.

Avoir une cravate est à peu près aussi commun que d'être frappé par la foudre, mais si il ya un lien, il vous faudrait vérifier avec les règles de piste que différentes pistes ont des règles différentes.

Temps de réaction

Le temps de réaction est une partie de la course qui prend beaucoup de pratique pour être bon, et beaucoup de coureur ne comprends pas vraiment à quel point il est important d'être bon à cette compétence particulière pour être un gagnant cohérent.

Pendant éliminations votre horloge commencera à fonctionner à la minute les clics lumière verte, donc plus il faut réagir à la lumière, plus le temps que vous clouant sur votre temps écoulé initial. Si vous êtes pris de sommeil au départ en ligne (un temps de réaction mauvais), alors vous aurez du mal à rattraper le terrain à la ligne d'arrivée et sans doute trouverez-vous l'emballage de rentrer à la maison comme perdant.

La meilleure façon de s'habituer à ces lumières est de constater que les quatre témoins, les trois jaune et un vert, sont tous synchronisés en temps de la première à la dernière jaune vert. Si vous pouvez déterminer exactement quand la lumière verte s'allume, et décoller juste à temps, vous obtiendrez un temps de réaction parfait.

Cela semble facile, non? Pas vraiment, réfléchir sur le fait qu'il faut du temps pour réagir à la lumière verte, il faut du temps pour votre pied pour frapper l'accélérateur au plancher et il faut du temps pour la voiture de réagir à la réponse de l'accélérateur et de se lever et de déplacer . Il peut même pas prendre un second ensemble, mais si votre adversaire ne peut se rapprocher d'un temps de réaction parfait que vous le pouvez, que lui aura d'autant plus d'un saut à la ligne d'arrivée que vous voulez. Sonne comme de petites pommes de terre, mais il pourrait être la différence entre le cercle des gagnants et rentrer à la maison comme un perdant.

Course contre les pros

Comme pour tous les sports, il ya des gens qui sont là chaque week-end de course du signal et peut-être même sur les jours de la semaine. Ils deviennent des pros et sont très difficiles à battre. Ils connaissent les tenants et les aboutissants, et ils connaissent les ficelles du métier.

Ils savent que le temps va effectuer leur temps de course à course, et ils vont changer compenser. Ils font aussi quelque chose qui est connu comme sacs de sable. C'est sale jeu, mais parfaitement légal. Sacs de sable est le simple fait de raconter les fonctionnaires de votre voiture roulera un certain temps, en sachant très bien que c'est parfaitement la capacité d'aller plus vite. Cela donne une marge de manœuvre de course pour attraper et passer un adversaire et de ralentir suffisamment pour battre les horloges.

Ne soyez pas intimidé par ces gars-là, la perte est d'apprendre, et si vous faites la course assez longue, vous serez en mesure de ramasser dans leurs tours et venu avec quelques astuces de votre choix.



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