samedi 14 septembre 2013

Évitez concessionnaire Drame: Quatre conseils pour une expérience d'achat de voiture positive

Évitez concessionnaire Drame: Quatre conseils pour une expérience d'achat de voiture positive Neuf mois après être devenu une famille pour une voiture et une énorme six jours après nous avons remboursé notre seul véhicule, mon mari et je replonge dans le processus d'achat de voiture. Ni mon mari ni moi était vierge d'achat de voiture, nous avions seulement Downsized parce que ma coupe est décédé à 205.000 milles jours après avoir mis un contrat sur une maison. Maintenant que nous nous sommes installés dans l'attente trajets routiers et les ventes de vacances nous a fourni une bonne excuse pour rétablir notre statut quo deux voitures. Nous avons bouclé leur ceinture, fait nos devoirs, et mentalement prêts nous-mêmes à marchander . Alors que nous étions satisfaits de notre achat éventuel, la route nous nous sommes rendus pour y arriver était plein de ralentisseurs et des détours. Voici quatre choses que nous avons apprises de notre processus d'achat de voiture qui peuvent vous aider à avoir une expérience plus positive à l'avenir: Évitez concessionnaire Drame: Quatre conseils pour une expérience d'achat de voiture positive 1. Apprenez à connaître votre ligne de fond. Je passe mes journées de travail des négociations, et je me suis approché d'achat de voiture de la même façon. Pour commencer, vous devez savoir a) les faits et b) votre ligne de fond. Ma ligne de fond était la transparence. J'ai contacté plusieurs concessionnaires et a demandé aux faits sous la forme d'une ventilation détaillée du prix du véhicule de vente, étiquette et les frais d'immatriculation et la taxe de vente. La plupart d'abord répondu: «Nous ne pouvons pas vous donner cela." Ma réponse a été: «merci, puis nous irons ailleurs." Au bout de quelques échanges, nous avons eu ce que nous avions besoin de plus d'entre eux, ceux qui n'ont pas fourni il a perdu notre entreprise.
Évitez concessionnaire Drame: Quatre conseils pour une expérience d'achat de voiture positive 2. Méfiez-vous des big box. Nous sommes allés à la grande boîte concessionnaire le plus proche de notre maison pour l'essai de la voiture et la répartition je l'ai mentionné ci-dessus. Quelques jours plus tard, le vendeur nous avions rencontré a été tiré, et l'entreprise a eu quatre vendeurs différents m'appellent à l'heure sur une base rotative à ressasser les choses que nous avions déjà discuté. La main gauche clairement ne parlait pas de la main droite, et ça m'a fait mal à l'aise. Je me suis plaint à un directeur des ventes, il m'a assuré qu'il allait y remédier. Dix minutes plus tard, j'ai reçu un autre appel d'un vendeur différent qui n'avait aucune idée que je venais parlé à quelqu'un d'autre. Je suis reparti ensuite, mais je n'ai pas ...
Évitez concessionnaire Drame: Quatre conseils pour une expérience d'achat de voiture positive 3. Marche. Malgré notre appréhension, nous avons décidé d'acheter de grandes surfaces en raison de sa proximité et le directeur des ventes de prix nous citer. Nous sommes entrés dans la rencontre avec le directeur des ventes, de l'argent dans la main, pour rencontrer ... un autre nouveau vendeur. Les choses allaient empirer. Le prix indiqué sur le contrat de vente a été 2k $ de plus que l'offre du directeur des ventes. Vendeur quitte à corriger et revient avec un contrat qui stipule un prix encore plus élevé. Disons simplement que j'ai perdu mon sang-froid à ce moment, et mon mari dirais que c'est un euphémisme. Longue histoire courte: Sales Manager est apparu et nous a dit que nous avions lu son offre de manière incorrecte. Quand on lui a montré ses propres mots et a souligné que le prix avait augmenté alors que nous étions assis là, at-il dit bonne chance pour ce prix ailleurs. Nous sommes allés à la maison les mains vides. Sur une note positive, j'ai appris cet après-midi que le web est un endroit idéal pour évacuer, en quelques heures, j'avais posté de nombreux commentaires négatifs, détaillées de grande boîte et directeur des ventes sur les principaux concessionnaires sites d'examen .

4. Faites confiance à votre instinct. L'un des premiers concessionnaires que nous avons contactés ont fourni un bon service dans le passé. Il avait d'abord nous a cité un prix compétitif, mais il était de 90 miles de là. Après la débâcle ci-dessus, j'ai contacté à nouveau le concessionnaire et lui ai demandé si elle serait encore honorer sa citation précédente. Le vendeur a répondu que, bien qu'il ne pouvait pas nous donner un prix exact, il battrait le meilleur prix de la chaîne géant d'au moins 500 $. Nous avons fait confiance à notre expérience passée avec l'entreprise, a conduit les 90 minutes et ramené à la maison une nouvelle voiture pour 3k $ moins grosse boîte nous avait cité. C'était une fin heureuse, mais nous pourrions avez conduit une route plus directe pour arriver à cette destination.

Plus de ce contributeur:

Trois conseils pour la première fois accession à la propriété (Cela ne nous a dit)

Battre les Blues sans se ruiner: Ressources gratuites pour améliorer votre santé mentale

Budget 101: Comment un couple diplômé de l'Ecole financière des coups durs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire