vendredi 6 septembre 2013

Dream Cars à Disney World

Disney World a créé une autre attraction Fantasyland, au moins pour un week-end Dream Cars. Cette fête du Travail événement inaugural du week-end a rassemblé des centaines de voitures de muscle, ainsi que d'autres sur mesure construit à leur complexe de parc à thème. Muscle cars et hot rods croisière dans les rues de Disney presque plus nombreux que les palmiers qui accentué le paysage soigné. Cet événement de voiture de rêve, qui était en fait composé de quatre salons automobiles distincts, était l'attraction idéale pour les amateurs de voiture, et une alternative aux autres attractions du parc à thème. Voici un aperçu de chacun des événements distincts. Dream Cars à Disney World Mustangs au Mickyard Dream Cars à Disney World Les clubs Mustang mi-Floride, en conjonction avec le Mustang Club of America, emballés au champ intérieur du Walt Disney World Speedway avec toutes les générations de cette voiture de poney iconique. Une Shelby GT350 1966 Hertz Stang, en rouge avec des rayures d'or, était l'un des nombreux exemples de Mustangs de première année. Plusieurs Shelbys gros blocs étaient également exposés, dont un couple de GT500 KR (King of the Road) modèles. Et, le muscle de flexion a continué, comme pas un, mais quatre 429s Boss est entré dans la cour. Représentant la nouvelle génération de Mustang, Steve Saleen a apporté son stylo autographe, ainsi que son 2014 Saleen George Follmer patrimoine Édition Mustang. Bien sûr, une exposition de voitures de muscle ne serait pas complète sans avoir à apprendre comment vous pouvez augmenter la puissance d'une voiture déjà haute performance. Ainsi, des boutiques de vitesse, comme Ford Racing, Backdraft Racing, Rousch et Saleen, installer des présentoirs pour mettre en valeur ce qu'ils pouvaient offrir. Dream Cars à Disney World Week-end de rêve de voiture Dream Cars à Disney World Coronado Springs Resort de Disney World, qui est à moins de 5 miles de la Mickyard, était zéro pour un autre spectacle de la voiture. La station bouclé une partie de leur parc de stationnement de montrer les centaines de voitures classiques qui sont sortis pour cette fin de semaine Labor célébration de la Journée. Une forte présence de Corvette et Dodge Challenger étaient parmi l'affichage coloré des muscle cars, hot rods, les coutumes fraîches, et les voitures de nouvelle génération Quelques Exotics également rejoint les festivités, dont un modèle en retard Lamborghini et une paire de McLaren. J'ai aussi repéré une rare Stutz Blackhawk 1976, et un one-of-type 1974 AMC Matador coutume, avec des effets de sol et bandes de course. Le Midway Un fabricant a été mis en place dans une des salles d'exposition de la station, où les célébrités, Big Daddy Don Garlits et Geoff Bodine étaient disponibles pour signer des autographes.

Festival des Roues

Le Festival of Wheels, qui a également eu lieu au Coronado Springs Resort, avait plusieurs voitures personnalisées haut de gamme dans son spectacle, y compris un accrocheur, très rare Mosler MT900S supercar. L'un des solistes du spectacle était un véhicule avec les moteurs de + Dual 1000, mais il n'a pas eu roues. Se demandent comment ils ont obtenu ce 50 pieds cigarette bateau de course à l'intérieur du hall d'exposition du centre de conférence?

RPM

Le RPM International Motorsport Expo était le quatrième salon de l'automobile qui s'est tenue à Coronado Springs Resort. L'exposition a comporté une des Batmobiles de la série TV, motos personnalisées, une collection de Dodge Viper, et une Tesla entièrement électrique. Pour la foule de voiture de muscle, ils avaient même un Yenko Camaro 1969 emballage d'un 427.

Pour plus de photos de voitures de rêve, aller à eClassic page Autos Facebook .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire