La réforme Tort pour voitures sans conducteur Megan McArdle, écrit dans Bloomberg , suggère que merveilleuses voitures sans conducteur seront aussi, il ya une ombre au tableau. Cela étant qui obtient poursuivi quand un accident se produit en raison d'une panne de logiciel ou de matériel et non la négligence du conducteur? La réforme Tort pour voitures sans conducteur Les avocats des blessures sont susceptibles de vouloir poursuivre le fabricant de la voiture sans conducteur en cas d'accident. Après tout, si la profonde empoché voiture société quelqu'un a publié un véhicule à vendre qui a un défaut de conception imprévu qui provoque un crash, il convient de payer. Certes, la compagnie d'assurance du passager va insister sur ce point, pour éviter d'avoir à payer lui-même. La réforme Tort pour voitures sans conducteur Une solution serait de mettre en place une sorte de réforme d'acte délictuel qui limite la responsabilité, en particulier la douleur et les jugements de la souffrance, pour les gens qui sont blessés par des accidents de voiture sans conducteur. Ce type de réforme a déjà résolu un grand problème avec récompenses pour faute professionnelle médicale dans les Etats comme le Texas, réduisant la médecine défensive et le coût de l'assurance contre la faute professionnelle et en réduisant le coût global des soins de santé. La réforme Tort pour voitures sans conducteur La façon dont cela fonctionnerait, c'est que si un défaut de conception est montrer pour avoir causé l'accident et le fabricant est jugé responsable, il serait alors tenu de payer les frais médicaux, perte de salaire, et la réparation ou le remplacement du véhicule ainsi que quelques limité montant de la douleur et de la souffrance jugement. De cette façon, les constructeurs automobiles auront une bonne idée de combien de ces accidents va leur coûter et seront en mesure de planifier en conséquence.
McArdle a une solution encore plus radicale. Elle prendrait la responsabilité de l'équation entièrement et avec elle les avocats des blessures. Le système, qui est existant en Nouvelle-Zélande, est un pas de système d'assurance de la faute qui est payé par les frais d'utilisation par les propriétaires d'automobiles et verse une indemnisation en cas d'accident. Défaut est constaté par des commissions indépendantes qui déterminent les sanctions et les solutions sans l'incitation de grimper les prix en argent.
De toute évidence, quelque soit la solution s'avère plus efficace, quelque chose doit être fait comme l'ère de l'équitation plutôt que la conduite pour travailler ou jouer s'approche.
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