Bridgeport Speedway, la piste New Jersey où
NASCAR pilote Jason Leffler a perdu la vie plus tôt cette année, a tenu une course un hommage spécial en son honneur le dimanche 8 Août. L'événement a été un succès dans tous les sens du mot, mais pour trois raisons en particulier. Jason Leffler Tribute course a été un succès en trois façons Le Jason Leffler Tribute Race a été conçu par la direction Speedway Bridgeport et promoteur Mike Heffner être à la fois un honneur de l'esprit de la pilote de NASCAR, et comme un moyen d'amasser des fonds pour le jeune fils qu'il a laissé derrière, Charlie Dean. À la fin de la soirée, il était clair autre objectif avait été atteint. Jason Leffler Tribute course a été un succès en trois façons Les fans, qui avaient tenu des billets pour la soirée de course tragique ont offert un certain nombre d'avantages, tels que les places de choix, et de la nourriture. Ceux qui n'ont pas tenu billets avaient le choix de faire un don au Fonds Leffler Dean Charlie au lieu de payer l'admission. Il a été suggéré qu'elles contribuent le prix du billet d'origine. Un encan silencieux a également eu lieu. Jason Leffler Tribute course a été un succès en trois façons Les amateurs de course, comme ils le font habituellement, ont répondu de façon incroyable. Au moment où la nuit était sur plus de 18.000 dollars avait été soulevée. Jason Leffler Tribute course a été un succès en trois façons Les coureurs ont fait leur part ainsi que 19 des 410 Sprint Cars se sont présentés pour un spectacle de dimanche soir. Inclus dans ce groupe était pilote de NASCAR Dave Blaney. Se joindront à eux étaient 23 TSR Sprint Cars.
Rick Lafferty, a mené tous les tours de la fonction 410 Sprint pour capturer le $ 7,000 lieu premier sac à main. Il a immédiatement fait don de 10% de ses gains à la Caisse Leffler Dean Charlie.
L'action de la monoplace a rendu hommage à Leffler qui aimait à sangle dans l'une des puissantes machines de course ailés. L'action était propre, et passionnant. Exactement le genre de course Leffler serait de adorait faire partie.
Une fois le drapeau à damier final de la nuit a volé un sentiment collectif de tension semblait être libéré. Bien que personne ne voulait le dire à haute voix, une crainte sous-jacente de quelqu'un se blesse, ou pire, résidait dans l'esprit de la plupart des gens qui y ont participé. La dernière chose qu'on voudrait arriver est d'avoir tout type de tragédie se produit lors d'une soirée destinée à honorer Jason Leffler.
L'événement a été un succès. Un pilote bien-aimé a été honoré, certains fonds ont été amassés pour le fils qu'il a laissé derrière, et tout le monde est rentré chez lui à leurs proches en toute sécurité.
La seule chose qui pourrait de fait était mieux si elle n'avait jamais eu lieu. RIP Jason Leffler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire