lundi 30 septembre 2013

Conseils pour vous protéger autour du véhicule

Conseils pour vous protéger autour du véhicule Il ya plusieurs façons une personne peut être en danger dans et autour de leur véhicule aujourd'hui. Avec l'augmentation de la criminalité, il ya de nombreuses raisons que vous voulez être prêt pour une urgence. Heureusement, aujourd'hui, presque chaque personne porte un téléphone cellulaire avec eux. Cela peut signifier la différence entre la vie et la mort dans des circonstances très diverses. Conseils pour vous protéger autour du véhicule.

Il ya quelques situations clés que la personne doit savoir comment gérer si jamais ils être dans cette position. Comprend Ci-dessous quelques conseils sur la façon de traiter les situations individuelles que vous pouvez vous retrouver face. Conseils pour vous protéger autour du véhicule

Quel est le meilleur moyen de défense si vous êtes attaqué en marchant à votre voiture? D'abord, il est important de se rappeler que chaque homme et chaque femme personne est vulnérable lorsque vous marchez seul. La façon dont vous vous comportez sera votre première ligne de défense. Quelqu'un qui semble timide et effrayé sera la première personne que l'attaquant va après. Ils sont moins susceptibles de se battre qui signifie plus facile d'obtenir ce qu'ils veulent. Si vous vous comportez avec confiance et n'agissez pas préoccupé par votre entourage, l'attaquant ne voudra pas venir après vous. Conseils pour vous protéger autour du véhicule.

Lorsque vous vous sentez comme si votre sécurité personnelle est menacée, vous devez tout faire pour attirer l'attention sur vous-même. Si vous êtes au volant ou au moins dans votre voiture, vous devriez klaxonner et clignoter vos lumières pour attirer l'attention. Si vous êtes toujours approchez votre véhicule, vous devriez crier haut et fort pour attirer l'attention de quiconque dans la région. Lorsque vous attirer l'attention sur vous, les attaquants seront généralement aller. Après tout, ils sont à la recherche d'une cible facile, pas l'attention des autres.

Si vous vous sentez comme si vous êtes suivi la première chose à faire est de rester calme. Même si vous ne vous sentez pas calme vous devez avoir l'impression que vous êtes calme. Si vous êtes dans votre véhicule, vous pourriez penser que le cours de sécurité est de conduire à la maison. Mais c'est en fait la pire chose que vous pouvez faire. Si vous conduisez à la maison avec la personne suivante, vous saurez maintenant où vous vivez, qui est quelque chose que vous ne voulez certainement pas. Au lieu de cela vous devriez conduire à une zone peuplée comme une station d'essence qui est brillamment éclairée. Si vous êtes à pied, vous devriez rapidement trouver une zone où il ya d'autres personnes. Cela permettra de réduire le risque d'être attaqué.

Lorsque vous vous sentez menacé, il ya plusieurs choses que vous pourriez faire pour signaler l'aide des autres autour de vous. Lorsque dans votre véhicule, vous pouvez utiliser les différents signaux à l'intérieur du véhicule de dire aux autres que vous avez besoin d'aide. Les feux de détresse ou les clignotants d'urgence sont un signal universel que vous avez besoin d'aide. Tourner à ceux abord et avant tout. Vous pouvez également utiliser des signes qui lisent «S'il vous plaît appelez la police» ou «envoyer de l'aide" d'attirer l'attention des gens pour vous apporter plus d'aide.

Si votre voiture tombe en panne en territoire inconnu, vous voulez trouver un moyen d'obtenir de l'aide, sans sortir du véhicule, surtout dans l'obscurité. En utilisant vos feux de détresse, des signes ou des fusées éclairantes attirera l'attention pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. En outre l'utilisation de votre téléphone cellulaire, vous pouvez appeler le 911 ou la police pour venir à votre aide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire