Si vous connaissez le PNBV et GCWR, vous pouvez déterminer le poids maximum que vous pouvez remorque. Par exemple, un véhicule de £ 8000 avec un PTRA de £ 15,000 pouvez en toute sécurité remorquer £ 7000. Dans un autre exemple, un seul modèle de camion a un poids nominal brut de £ 6400. C'est le poids du camion à £ 4460 et la charge utile de £ 1940. Le GCWR avec un essieu arrière est 3.23 £ 9500. Ce camion peut remorquer en toute sécurité £ 3100.
D'autres cotes à considérer
Le poids nominal brut du véhicule (PNBV) se réfère au poids du véhicule y compris les passagers, tout cargo et un réservoir de carburant plein. Le poids nominal brut sur l'essieu (PTME) est le montant maximum de poids autorisé sur un seul essieu. Le poids du véhicule à vide est le poids du véhicule, directement par le fabricant, avec un réservoir de carburant plein. La charge utile est également un indice de poids et se réfère à tout ce que le véhicule transporte ou dont les occupants de remorquage.
Pourquoi brut de la remorque poids vous affecter?
Lorsque votre véhicule est chargé correctement, vous obtiendrez les meilleures performances. Rester dans la portée maximale de poids vous permet d'accélérer et de freiner plus rapidement. Puissance escalade la colline est également optimisée. Véhicules surchargés ou mal chargé, ne répondent pas aussi bien.
Le dépassement de la valeur maximale de poids lors du remorquage aussi met plus de pression sur le véhicule. Tous les composants, le moteur, la transmission et les essieux sont conçus pour travailler ensemble au sein d'une fourchette de poids spécifique. Les surcharges peuvent contribuer à l'échec de la transmission précoce, l'usure des pneus excès, et de réduire l'espérance de vie globale de votre véhicule.
Ressources:http://changingears.com/rv-sec-tow-vehicles-understand.shtml
http://www.trailertraders.com/content.php?id=25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire