jeudi 5 septembre 2013

Cinq façons de tester votre propre scooter compétences de conduite

Cinq façons de tester votre propre scooter compétences de conduite Malgré le fait que la Californie DMV exige que les conducteurs de tout cycle à moteur, motocyclettes, les cyclomoteurs pour obtenir un permis de moto (M-1 et M-2) , de nombreux fans de scooters restent aveuglément ignorent. Ils affirment que toute personne qui est à l'aise sur un vélo peut naviguer en toute sécurité dans les rues sur un scooter et que les moteurs 50cc sont trop petits pour exiger une licence spéciale. Le fait est que c'est un vœu pieux. Un pilote de scooter responsable doit vouloir les mêmes compétences que le conducteur de la moto licence pour protéger leur sécurité personnelle, si oui ou non il est requis par la loi. Au-delà des compétences de base de l'équilibre du scooter à deux roues et le propulsant vers l'avant d'une manière gracieuse, il ya beaucoup de choses qu'on peut faire pour vérifier leurs compétences en tant que pilote.
Cinq façons de tester votre propre scooter compétences de conduite Après avoir terminé un cours de conduite de moto sur un scooter 50cc et l'obtention de mon visa M-1, j'ai développé ces cinq façons de vérifier périodiquement mes compétences dans les années à venir:
  • Devinez votre vitesse Il est préférable de ne pas regarder vers le bas pendant que vous conduisez un scooter parce que vous voulez garder vos yeux balayant la route devant vous à tout moment. Pourtant, afin de faire preuve de courtoisie des autres conducteurs sur la route, vous devez savoir si vous maintenez des vitesses appropriées. Pratique deviner votre vitesse avant de vous regardez en bas pour le vérifier. Finalement, vous allez construire la confiance nécessaire pour ne pas regarder votre compteur de vitesse trop souvent. Faites attention à la façon dont le vent se sent sur votre visage, la rapidité avec laquelle le paysage passe, et ce tonifier vos fredonne du moteur à chaque augmentation de 5 mph en vitesse pour augmenter la précision de vos suppositions.
  • Drive à un tiers de la Ruelle Il est toujours préférable de conduire dans le troisième le plus visible de la voie pour des raisons de sécurité et évaluation de votre capacité à rester centré dans ce tiers de la voie est un must avant de rejoindre les randonnées de groupe. Souvent, des randonnées de groupe s'attendent conducteurs de voyager côte à côte afin de garder le groupe ensemble à des panneaux d'arrêt et feux de circulation. Commencez par pratiquer rester dans la gauche un tiers de la voie sur une route à deux voies, vous-coups sur le centre d'un tiers d'une ligne à la fois. Choisissez une ligne de rouler sur et essayer de rester exactement ce centre au loin pendant plus d'un mile. Lorsque vous êtes prêt, allez sur la conduite avec un ami, de trouver une route qui est assez large, et de partager la voie.
  • Pratique retournement du Chaque fois que je dois utiliser mes freins pendant un tour, je sais que je n'ai pas exécuté le mouvement correctement. Un scooter tourne plus en sécurité lorsque vous freinez première et d'accélérer par la courbe. les conducteurs de scooter novices devraient s'entraîner au freinage en douceur et une accélération conduite dans un motif carré dans un parking vide. Les conducteurs expérimentés devraient remarquer quand ils font un tour impropre et cherchent à corriger leur action la prochaine fois.
  • Embardée, courber, et Circles Vous ne pouvez pas toujours conduire en ligne droite, surtout pas si vous voulez éviter le danger. Ainsi la pratique embardée autour des plaques d'égout et nids de poule lorsque vous conduisez sur des routes droites et assurez-vous d'obtenir une certaine pratique de conduite sur routes sinueuses. Assurez-vous que vous utilisez la même technique pour faire un tour approprié pour chaque courbe sur la route. Ralentissez avant de pêche à la ligne de la moto, puis accélérer en serpentant jusqu'à ce que vous atteignez la limite de vitesse ou le besoin de frein pour la courbe suivante. Pour ronds-points et demi-tours, frein avant d'entrer, puis accélérer et de maintenir une vitesse lente et régulière à travers la majorité du cercle. Juste avant de commencer à redresser la sortie du virage, reprenez l'accélération à la vitesse désirée. Prenez note quand vous êtes obligé de frein à des moments inopportuns et vous féliciter pour les routes difficiles navigué avec habileté.
  • "Arrête Californie" panneaux d'arrêt sont un endroit idéal pour tester votre équilibre et de contrôle en tant que pilote de scooter. Être capable de venir à un arrêt complet et reprendre la conduite automobile sans mettre un pied à terre nécessite une grande habileté et d'équilibre. Commencez par pratiquer que lorsque aucune autre voiture sont au panneau d'arrêt et toujours être prêt à se précipiter vos pieds sur le sol comme nécessaire pour la stabilité. Avec une pratique régulière, vous finirez par être en mesure de regarder à gauche et à droite pour le trafic tout en exécutant un bon quot;Stop California" à un panneau d'arrêt peuplée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire