samedi 7 septembre 2013

Union européenne Compte tenu de la technologie pour limiter la vitesse des véhicules à moteur privés

Union européenne Compte tenu de la technologie pour limiter la vitesse des véhicules à moteur privés Un programme de l'Union européenne pour équiper tous les véhicules à moteur privés avec des appareils qui limiteraient la vitesse à laquelle ils pourraient être conduits a suscité une certaine opposition en Grande-Bretagne qui le voit comme un surentraînement de l'État-providence, selon le Telegraph britannique. Union européenne Compte tenu de la technologie pour limiter la vitesse des véhicules à moteur privés La façon dont la nouvelle technologie pourrait fonctionner, c'est une caméra embarquée serait lire les panneaux de signalisation et soit donner un avertissement aux conducteurs quand ils dépassent la limite de vitesse ou d'appliquer effectivement automatiquement les freins. Une mesure alternative serait d'utiliser les satellites pour déterminer si une voiture particulière est la vitesse et de réagir en conséquence. Union européenne Compte tenu de la technologie pour limiter la vitesse des véhicules à moteur privés D'une part, les bureaucrates qui poussent cette idée, appelé adaptation intelligente de la vitesse (ISA), déclarant qu'elle va aider à réduire ou alors que 30.000 décès par an qui se produisent sur les routes européennes. Les opposants, comme secrétaire aux Transports britannique Patrick McLoughlin, croient qu'il empiète sur la liberté des automobilistes et des relents de Big Brother. Par ailleurs, McLoughlin l'indique, la Grande-Bretagne a un taux de décès de la circulation plus faible que l'Allemagne sans utiliser un tel système ISA. Union européenne Compte tenu de la technologie pour limiter la vitesse des véhicules à moteur privés Aux États-Unis, la Federal Highway Administration suggère que la vitesse excessive est en cause dans près d'un tiers des quelque 32.000 ou si les accidents mortels qui se produisent sur ​​les routes américaines chaque année. Toutefois, il précise également: «La vitesse est un problème complexe impliquant l'ingénierie, le comportement, l'éducation et l'application de conduite." En outre, un grand nombre de décès liés excès de vitesse ont lieu, pas sur les routes, mais inférieurs routes limitées de vitesse.

En tout cas, un système complexe impliquant des millions de véhicules à moteur répartis sur un continent est susceptible d'être une proposition complexe et coûteux, sujettes à erreur technique si elle n'est pas testé de façon approfondie. Les questions juridiques sont susceptibles d'être tout aussi complexe. Que faire si une voiture a besoin d'être entraînée au-delà de la limite de vitesse, par exemple en cas d'urgence médicale?

Actuellement, Google teste des voitures sans conducteur, qui serait susceptible d'être programmé pour ne pas dépasser la limite de vitesse, mais prendrait le facteur d'erreur humaine qui contribue à de nombreux accidents de la circulation. Divers États des États-Unis ont du mal à mettre à jour leurs lois sur la circulation pour accueillir la prochaine ère de voitures qui se conduisent. Voitures sans conducteur peut être une meilleure solution au décès de la route que la technologie qui limite la manière dont les voitures rapides peuvent voyager.






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