lundi 16 septembre 2013

Fougères Taylor fait l'histoire au 2013 Du Quoin Race

Fougères Taylor fait l'histoire au 2013 Du Quoin Race Je suis allé aux courses de voiture, le 61 e Annual quot;Ted Corne 100" à la Du Quoin State Fair, à Du Quoin, Illinois, le 1er Septembre 2013. Heureusement, mon ami m'avait dit de porter des bouchons d'oreille, c'est vraiment fort. Après la course était terminée, nous sommes allés à la «fosse» et vu les coureurs et leurs voitures.
Fougères Taylor fait l'histoire au 2013 Du Quoin Race
Fougères Taylor fait l'histoire au 2013 Du Quoin Race Pour moi, les meilleures choses à ce sujet étaient: beaucoup de drame, Mike Reis brandissant le drapeau vert, et femelles pilote Taylor Fougères établissant un record! Fougères Taylor fait l'histoire au 2013 Du Quoin Race

Ils ont pratiqué d'abord, puis avaient qualification pistes, où chaque voiture va autour de la piste à deux reprises, et son meilleur temps établit sa place dans le onze de départ pour la course.


C'est une course de cent mile, d'où la 100 dans le nom. (Donc, Daytona 500, à cinq cents miles. Wow! J'ai appris quelque chose.) De la partie admissible prend un temps assez long, et puis vous savez qui va être à partir de la première place, et qui est derrière eux.


C'était ma deuxième fois à cette course, et il était beaucoup plus intéressant que quand je suis allé en 2011. Cette fois, il avait presque pas de concours. Les voitures ont fait le tour de la piste une centaine de fois, s'arrêtant à quelques reprises quand une voiture anéantie ou mort (la voiture, pas le pilote, heureusement il n'y avait pas d'accidents graves). Cela devient un peu plus intéressant, quand ils ont à redémarrer, car alors tout le monde-ou au moins les trois ou quatre premières voitures-a une nouvelle chance.


Après la voiture n ° 4 a sorti en premier lieu, il a grimpé en avance sur les autres et menait par un quart de mile à près d'un demi-mile pour les deux derniers tiers de la course. Je pensais que la petite voiture, conduite par un de dix-neuf ans nommé Kyle Larson, pourrait bien décoller et voler. C'était une sorte de beau à regarder, mais aussi un peu ennuyeux, parce qu'il était tellement en avance, vous saviez qu'il était le gagnant de temps avant le drapeau à damier a fait officielle.


La course de cette année était beaucoup plus intéressant. Tout d'abord, il y avait trois femmes dans les quinze voitures Fougères course-Taylor de Shelby Township, Michigan, Tiffany Wyzard , de Williamsville, Illinois, et Miranda Throckmorton , de Avon, Indiana. Tous étaient jeune et mignon. Ce fut une autre surprise, tant les stéréotypes.


En outre, cette année, Ted Corne 100 était tous drame personnes décrochage, la voiture de tête à la traîne tout à la fin, une surprise (et surprise!) Gagnant, et une fille de dix-sept ans, se tenir, la finition et la fixation d'un enregistrement.


Chris Urish a remporté la course, mais il n'a pas pris la tête jusqu'à la 98 e tour de 100! Robert Ballou avait mené la course jusqu'au tour 81, quand il a manqué d'essence. Chris Windorn a pris les devants, mais lui et Shane Cockrum fois eu des problèmes mécaniques. Bobby est arrivé en deuxième position, AJ Fike troisième et quatrième Cockrum. Ballou a obtenu sa voiture ravitaillé, et a fini par terminant cinquième. Fougères Taylor fait l'histoire en terminant au sixième rang, le meilleur résultat pour une femme dans une course de série de la Couronne d'Argent.


Et elle n'a que 17 ans! J'ai dit: «Elle a juste obtenu son permis l'année dernière!" Mais apparemment, ce n'est pas pertinent. Elle a été conduite depuis qu'elle avait six ans, les voitures et les Nains Sprint. Le rêve de Taylor est d'être un Nascar conducteur. Je pense qu'elle va le faire.


Il ya un certain flair pour l'ondulation de drapeau vert pour aller, jaune, prudence, blanc pour un tour de plus, damiers pour la finition qui était aussi très agréable à regarder. À la course de cette année, Mike Reis, la voix de la radio du SIU Salukis , a servi en tant que Grand Maréchal et starter d'honneur pour la Corne de Ted 100. Cela signifiait qu'il montait une échelle jusqu'à la plate-forme et agitaient le drapeau vert de la course pour commencer. C'était assez cool.


J'ai rencontré par hasard Mike extérieur quand j'ai pris une pause de la course pendant quelques minutes et je suis allé à l'extérieur. quot;Mike Reis!" Dis-je. quot;Good job!"


«Je suis juste content que je ne suis pas tombé de l'échelle ou laisser tomber le drapeau», répondit-il. C'était drôle, mais compréhensible!


J'ai été impressionné par son travail, mais pas autant que j'ai été impressionné par Ferns Taylor! Elle était incroyable!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire