vendredi 4 octobre 2013

Le plus efficace d'analyse informatique Pour beaucoup mieux Diagnostic Auto

Le plus efficace d'analyse informatique Pour beaucoup mieux Diagnostic Auto Les ordinateurs sont un peu partout, dans les maisons, dans les lieux de travail, dans les secteurs industriels, et même dans certains produits. Il s'agit de la nécessité de la journée. L'industrie des véhicules aussi, dispose de plusieurs programmes de traitement dès le temps d'un véhicule n'est rien de plus qu'un illustrant jusqu'à ce que suffisamment prend sa forme achevée et qu'il est prêt à prendre la route.



Le plus efficace d'analyse informatique Pour beaucoup mieux Diagnostic Auto

Les ordinateurs sont utilisés non seulement pour la fabrication, mais aussi pour le diagnostic du véhicule aussi. Chaque véhicule dispose d'un certain nombre de construit dans les ordinateurs, qui sont destinés à faire certaines fonctions. Un exemple très populaire pourrait être de MIL. MIL apparaît pour Signal brisé Doux, et ce opèrent essentiel en montrant que le véhicule est en mauvais état ou non se fait par ceux construits dans les ordinateurs.

Il a été autour d'un couple d'années que l'intégré dans les ordinateurs ont été présentés dans les automobiles. Nul doute que ces ordinateurs pris en charge une grande partie du projet qui auparavant nécessitait une attention humaine. La plupart des fonctions essentielles qui sont actuellement menées par les ordinateurs, utilisés pour être menée personnellement il ya un certain temps. En fait, il ne serait pas faux de dire qu'ils n'ont pas moins d'une grande partie maintenant. Ces ordinateurs de véhicules sont tellement indispensable que dans le cas où l'ordinateur lui-même n'est pas l'achat incorrect, il ne sera même pas laisser la voiture passer avec succès un test d'émission. t se produit principalement en raison de la même raison décrite plus haut, les ordinateurs sont le principal du véhicule fait. Tout problème avec l'ordinateur indique un problème avec la voiture elle-même.

Qu'est-ce qu'un diagnostic voiture ordinateur diagnostiquer? Les ordinateurs à l'intérieur du véhicule effectuent de nombreuses tâches essentielles, telles que la divulgation des troubles associés à: Moteur (Dysfonctionnement signal lumineux), les niveaux RPM du moteur, les questions de moment clé, la transmission, de l'énergie injecteur, programme d'échappement, réservoir d'essence et la fonction de réservoir d'huile.

il technologie la plus innovante avec des références à des ordinateurs de véhicules est si novateur que les véhicules modernes sont désormais encore plus synthétique brillant. Les nouveaux ordinateurs sont développés en particulier avec des puces de processeur d'ordinateur, puces et de récepteurs. L'essence derrière avoir tout cela est d'améliorer la capacité d'analyse de l'ordinateur. Ces ordinateurs récemment développés relient les puces de processeur de PC, puces et de récepteurs à la caisse analytique du véhicule du programme. Cette relation permet à l'ordinateur pour trouver le place.However défi actuel, c'est d'être décrits ici, que ces tests doivent être réalisés par des techniques qualifiés dans leur domaine de garage, ou par des marchands d'automobiles. Do It Yourself vérification doit être effectuée à l'aide des lecteurs à main, alors que la caisse menée par le mécanicien automobile est en reliant l'ordinateur analytique du véhicule avec l'ordinateur de la mécanique pour être en mesure de trouver des endroits chauds.



Les ordinateurs, comme toujours, s'exécutent dans un programme de programmation pour la même voiture est le moyen de diagnostic de fonctionnement des systèmes. Ce sont généralement des 5 exigences relatives au nombre, le premier caractère est une lettre et le reste sont des nombres. Ils pourraient être différents pour différents modèles et en fonction de qui les créateurs sont. Il ya certains personnages de la règle qui figure sur l'endroit où le problème prévaut, par exemple: "P" indique la pratique de l'alimentation, «B» indique corps, «C» indique Châssis, "U" représente un endroit défini et les chiffres numériques avoir des définitions différentes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire