jeudi 5 septembre 2013

Distrait Victime de conduire raconte son histoire à des élèves du secondaire à Somers, New York

Distrait Victime de conduire raconte son histoire à des élèves du secondaire à Somers, New York Mardi soir, à l'école secondaire, la soirée annuelle de la sécurité routière a été présenté à environ 100 étudiants. L'air de la facilité qui planait sur encore un autre rappel pour être sûr reçu une dose de longue heure de la réalité qui a retenu l'attention de tout le monde. Distrait Victime de conduire raconte son histoire à des élèves du secondaire à Somers, New York Un court-métrage a commencé la présentation. Certes, il y avait des policiers qui expliquent comment la distraction d'un moment pourrait signifier la différence entre la vie, la mort et l'invalidité. Il y avait aussi en deuil parents et amis qui ont survécu à des accidents catastrophiques, mais offrant témoin de scènes d'accidents réels tout dit. Distrait Victime de conduire raconte son histoire à des élèves du secondaire à Somers, New York Corps mutilés enfermé dans l'épave, les survivants accrochés à une reprise qui ne sera jamais complète et un bras coupé signifiant où le corps humain se trouve par rapport à la force brute de la physique. Alors peut-être paraître excessive, il expose simplement ce que les bulletins de nouvelles laissent de côté le carnage humain. Distrait Victime de conduire raconte son histoire à des élèves du secondaire à Somers, New York L'effet est évident, mais heureusement le public a eu une pause dans son introduction à JC Bon de White Plains. Avec une légère claudication et une posture un peu excentrée, elle a assuré tout le monde qu'elle a encore une belle vie et qu'il n'était pas après pitié. «Je veux que vous voyiez ce que c'est que de se tenir à l'intérieur de mes chaussures quot;, a dit bon.

En partant, c'était facile. Elle est allée à l'université avec l'espoir de la réussite scolaire, mais aussi la timidité d'une fille de petite ville. quot;J'avais peur de manger à la cafétéria de l'école», dit bon.

Elle rencontrera Steve, l'amour de sa vie et son fiancé actuel et réaliser ces rêves en classe. quot;Graduation day était le plus grand de ma vie", a déclaré Bon, 26.

C'était aussi le jour où un adolescent a reçu un appel téléphone portable et a couru la distraction à travers une lumière rouge. Un 18 roues alors fait une embardée sur la tête dans la voiture, elle était avec ses parents. Le seul survivant, la liste des blessures ressemblait plus à une soirée entière de cas dans une typique E / R.

JC puis enrôlé Steve via la vidéo de détailler les quatre prochains mois. «Je n'ai aucun souvenir de ce moment-là», a expliqué Bon.

Steve a entendu les nouvelles de l'accident par téléphone, et seulement que JC était à l'hôpital. Attendre à l'agonie, il se sentait l'exaltation de l'audition JC était en chirurgie et pas seulement parce que cela signifiait qu'elle était vivante. Il a figuré, ils lui avaient remettre en état et qu'ils recevraient leur vie.

Encore une fois, il ya un contraste avec ce que nous envisageons et la réalité de survivre à un crash. Après les parents de l'apprentissage JC étaient morts et une chirurgie de 8 heures, il a été réveillé à la vérité. En voyant sa tête presque deux fois la taille normale, il ne pouvait pas croire que quelqu'un pouvait être encore en vie dans cet état.

Finalement, elle s'est stabilisée et a retrouvé une semi-conscience cohérente pendant des semaines. 45 jours plus tard, elle a parlé et ce n'était pas aussi bon que ça en al'air. quot;Elle était convaincue que j'étais un de ses deux frères du nom de Jared," Steve rappeler.

Avant d'arriver à un centre de désintoxication de 60 jours, elle a obtenu le droit et a commencé la longue route qui passe devant la douleur et être capable de fonctionner. Une fois chez elle, elle a commencé son voyage à sensibiliser les gens à la distraction au volant.

Mains libres ou non, elle a révélé que l'utilisation du cellulaire coupe la conscience du cerveau. «Vous ne voyez pas la moitié de ce que vous auriez normalement voir", dit-elle.

Malgré les faits, JC a également révélé qu'elle vivait un état avec les lois sur la conduite les plus faibles distraits donc elle a pris sur les ondes et en fait sur une station de télévision locale. La valeur de l'activisme d'un an a mis son chemin à égalité avec le Secrétaire général de l'ONU, et son initiative pour sensibiliser le monde.

Une des études internationales majeures, dit-elle, «réunion Ban Ki Moon était comme rencontrer Oprah."

Bien sûr, à terme figurant sur ​​Oprah n'était pas mal non plus, mais juste parce qu'elle vit maintenant dans un état ​​avec des lois très strictes ne diminue pas sa charge de travail. quot;Il ya 200.000 billets écrits chaque année ici," dit-elle.

Dans tout le pays, cela signifie que 15 morts par jour, qui juge Michael McDermott a vraie perspective à. «La distraction au volant peut conduire à la mort, mais en général c'est la personne innocente qui souffre», at-il dit.

JC témoigne de cela. Capable de travailler, de communiquer et d'aimer, elle ne peut pas nier la douleur de perdre l'utilisation de la motricité fine des doigts et des activités comme le softball et la randonnée.

Bonne mettre le fardeau sur le public pour faire la différence. «Tu as dis ralentir ou je prends le texte. Cela pourrait être la différence entre être dans un fauteuil roulant ou quelque chose d'aussi simple que de ne pas avoir votre père de vous promener dans l'allée," at-elle conclu.

Couverture Monetti riche de l'événement avec Michael McDermott, Steve Bonne et JC Bonne






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire