Il ya près de dix ans, la FMCSA a déterminé que pour faire face à la sécurité du camionnage, un nouveau processus a été nécessaire pour accroître la surveillance de la sécurité des camions et faire transporteurs et les conducteurs plus responsables et conformes aux normes de sécurité. Après six ans de développement, un processus appelé la conformité, la sécurité, la responsabilisation (CSA) a été lancé. Le but du CSA était de se concentrer sur des supports qui ont démontré un risque élevé de leur enregistrement des accidents et des violations de sécurité. Conformité de l'industrie du camionnage, de sécurité, de responsabilité
Même si un processus appelé examen de la conformité (CR) était déjà en place, c'était cher, prend du temps et limité le nombre de camions qui pourraient être inspecté, enregistré et approuvé parce que le processus a été très intense ressource. Avec un effectif limité, des inspections sur place CR pourrait prendre trois à quatre jours, et seulement un petit nombre de transporteurs pourraient être traitées. En outre, CR était un one size fits all approche qui ne se concentre pas sur des comportements spécifiques connus pour provoquer des accidents, ce qui limite son efficacité Conformité de l'industrie du camionnage, de sécurité, de responsabilité.
L'objectif du CSA est de réduire les coûts, augmenter le nombre de camions et de transporteurs qui pourraient être vérifié en regardant la façon dont les transporteurs commerciaux sont conformes aux règles de sécurité et les interviewer quand il ya des rapports ou la preuve qu'ils ne sont pas. Le modèle opérationnel CSA est constitué de trois composantes:
performance de la sécurité de mesure de mesure utilisant des inspections et les résultats de crash pour identifier les porteurs à haut risque.
Évaluation Aide FMCSA bons comportements à haut risque et les pratiques en utilisant les inspections et les résultats de crash pour identifier les porteurs risqués.
Intervention identifier les porteurs ne se conforme pas à travers la collecte de données et d'évaluer comment la police peut intervenir pour obtenir la conformité et améliorer la sécurité.
CSA a mis un processus d'examen de la conformité en place et développé un système de mesure de sécurité en utilisant des contrôles routiers et des données sur les collisions. Ce processus a permis d'identifier 25% des porteurs plus haut risque.
Dans une étude réalisée par l'Université du Michigan Transportation Research Institute, il a été montré que la mise en œuvre CSA a une meilleure application et la conformité aux normes de sécurité. Il a également permis FMCSA Contact transporteurs plus de problèmes de sécurité appropriées et d'assurer la conformité aux normes de sécurité. Cela s'est traduit par moins d'accidents, de blessures et de décès.
Dans de nombreux cas, une amélioration peut être obtenue en envoyant simplement une lettre d'avertissement à un transporteur qui a été identifié comme ne satisfaisant pas aux normes de sécurité. Les résultats montrent 83% des transporteurs contactés de cette manière ont résolu leurs problèmes de sécurité. Douze mois après une enquête sur place CSA, 20% des transporteurs moins continuent de montrer des problèmes de sécurité. La CSA a également été démontré que coûtera 53% de moins que le système CR précédent, communiquez avec trois fois plus de transporteurs et de fournir un plus grand taux de conformité.
Le ministère des Transports et FMCSA s'efforce continuellement de rendre nos routes plus sûres pour les automobilistes et les camionneurs qui travaillent là-bas pour garder les lignes d'approvisionnement de notre économie de manière efficace. CSA est l'un des outils mis en place pour nous tenir tous un peu plus sûr.
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