mercredi 25 septembre 2013

Incroyable 1985 Oldsmobile de mon Père

Incroyable 1985 Oldsmobile de mon Père Oldsmobile l'habitude d'avoir un spot TV qui a déclaré: «Ce n'est pas Oldsmobile de votre Père." Que commercial dans les années 1990 a essayé de créer une nouvelle image pour une voiture qui a remplacé ces véhicules de luxe roulant en douceur détenues par les vieux dans les années 1980. Ce constructeur automobile aurait dû regarder les magnifiques vieilles qualités Olds et amélioré leur lieu d'essayer de changer leur image. Mon père m'a donné son 1985 Oldsmobile 88, et je viens de se vanter de cette voiture.
Incroyable 1985 Oldsmobile de mon Père Parfois Vieux est le meilleur
Incroyable 1985 Oldsmobile de mon Père Oldsmobile serait encore en affaires s'ils avaient continué à construire des voitures comme ça Delta Royale 88 Brougham. L'intérieur en velours peluche était unique à l'ensemble Brougham. Luxe n'a jamais eu si bon. Appuyez sur le bouton du siège électrique se pencher en arrière et croisière sur la route était spécial comme étant une personne riche.
Incroyable 1985 Oldsmobile de mon Père Cahots de la route ont été ignorés par cette voiture. Entendre le silence de roulement ou de la musique douce sur le système de sonorisation me sentais très bien. Le style de la voiture a été accentuée par chrome brillant à l'intérieur et à l'extérieur. Pas de caractéristiques aérodynamiques encore une impression de solidité avec beaucoup de puissance sous le capot.

Sécurité réel et Pas de gadgets

Airbags étaient inconnus en 1985 et n'a pas besoin de cette voiture. J'avais un ami qui avait une voiture comme celle-ci, même la même couleur. Elle a eu une collision frontale avec une autre voiture. Tout en racontant sa description de l'accident, j'ai été étonné quand elle dit: «Après que la voiture s'immobilise je l'ai mis dans le parc et vient de sortir indemne."

Cette voiture était si lourde avec un pare-chocs solide de l'impact a été amorti mieux que n'importe quel airbag pourrait fournir. En outre, le capot a été si longtemps que la sécurité semblait faire partie de la trousse d'accessoires sans frais supplémentaires. Personne qui montait dans cette voiture se plaignait de se sentir à l'étroit.

Le Sermon sur la transmission

Mon père était un ministre et aimait à donner des conseils dans une sorte de passage moralisateur. Alors qu'il possédait cette voiture nous roulions sur la route un jour et il a été orating que si vous changez le fluide souvent la transmission durera beaucoup plus longtemps. Moins d'une heure après cette mini-sermon de la voiture a quitté avancer. La transmission est sorti.

Dieu ne parlait pas dans la voiture avec cette action. Oldsmobile était connu pour avoir des problèmes de transmission. La société aurait dû se concentrer sur la correction de ce lieu d'essayer de changer leur image vers un public plus jeune. Cette voiture a une sensation de luxe étonnant avec des problèmes de contrôle de qualité mécanique.

Plusieurs années plus tard, quand mon père a acheté une autre voiture, il m'a donné cette CreamPuff Olds. J'ai bien aimé conduire jusqu'à ce que la transmission et l'extrémité arrière a commencé à avoir de nouveau des ennuis. Parfois, vous n'avez pas besoin d'un sermon pour vous dire qu'il est temps d'agir. J'ai vendu la voiture, et peu de temps après, le nouveau propriétaire m'a appelé et m'a dit cette voiture de luxe incroyable quit aller de l'avant.




| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire