jeudi 29 août 2013

Comment choisir une voiture neuve, basée sur les coûts d'assurance

Comment choisir une voiture neuve, basée sur les coûts d'assuranceUne déclaration que je reçois de clients se plaindre de leur taux habituellement va quelque chose comme « pourquoi sont mes tarifs ce haut lorsque ma voiture est un an de plus et je n'ai pas eu un accident. » Pour répondre à la première partie de cette question. D'après mon expérience vos tarifs sont à peine touchés par l'âge de la voiture si ils sont importants à tous. La deuxième partie concernant n'ayant ne pas été dans un accident semble valide jusqu'à un point. Si vous n'avez pas eu un accident la vous ne devrait pas avoir des surtaxes pour ça sur votre politique. Si vous avait eu un accident vos primes serait plus élevés. N'oubliez pas l'assurance est une mutualisation des risques. Cela signifie que si tout le monde dans l'État obtient lors d'un accident à l'exception de vous, les chances sont que vos tarifs vont augmenter. Donc si vous étiez impliqué dans un accident récemment ou pas êtes en grande partie non pertinente. Puisque d'autres personnes au volant ne peuvent pas être changés, je ne vais pas pour plus de détails à ce sujet. Votre choix de voiture peut faire une différence dans votre prime. Les facteurs qui entrent dans vos voitures de note sont : sécurité, taille, âge, valeur et risque de vol.Comment choisir une voiture neuve, basée sur les coûts d'assurance
Comment choisir une voiture neuve, basée sur les coûts d'assuranceSécuritéComment choisir une voiture neuve, basée sur les coûts d'assuranceAvoir une voiture avec des moyens de notation sécurité supérieures personnes impliquées dans l'accident sont moins susceptibles de se blesser. Selon le dispositif de sécurité, cela pourrait signifier moins de chance d'avoir un accident en premier lieu. Tous deux entraîner des primes plus basses pour le véhicule.


Taille

Des voitures plus grandes sont généralement plus sûres que les petites. Ainsi, leurs primes figurent ayant des taux plus faibles. Une autre, chose quelques voitures plus grandes comme les camions et les vus obtiendrez est une réduction de l'utilitaire. Notez également qu'une taille de moteur de voitures à ratio taille de corps peut également être factorisée. Par exemple, un coupé 2 portes avec un gros moteur V8 est généralement plus que la même voiture avec un moteur 4 cylindres. Une autre façon de dire c'est « véhicules performants sont plus chers. »


Âge

Techniques de travail pour une voiture ancienne et la nouvelle voiture sont souvent les mêmes. Obtenir des pièces de rechange pour votre voiture peut être difficile selon l'abondance de votre voiture dans les parcs à ferrailles. Lorsque les voitures d'âge similaire modèles y trouver place dans les parcs à ferrailles et des boutiques de fournisseurs de pièces d'occasion. Cela peut se produire si une voiture est « s'élevait à » et a encore des pièces de travail, être sauvés. La voiture est alors prise part et les morceaux de travail enregistrés. Ce surplus de pièces d'occasion, il est moins coûteux pour la compagnie d'assurance réparer votre voiture. Un négatif pour une voiture ancienne, c'est qu'ils manquent généralement les caractéristiques de sécurité que les modèles plus récents tendent à avoir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire