Les fonds consacrés à la publicité d'affichage en ligne de l'industrie automobile aux États-Unis sont définie pour atteindre 5,8 milliards $ d'ici 2015, selon eMarketer.Concessionnaires d'automobiles investissent plus affichage en publicité (Jack M Clifford)Le montant d'argent dépensé par les concessionnaires sur la publicité en ligne et affichage publicitaire devrait s'étonner que la recherche du consommateur façons pour les véhicules neufs est passée en grande partie en ligne. Selon Yahoo, chargée de la recherche en ligne est la source numéro une, utilisée par les consommateurs pour rechercher et localiser les concessionnaires. C'est pourquoi il est si important pour les concessionnaires d'accroître leur présence en ligne grâce à la publicité d'affichage. Sans ces annonces, concessionnaires pourraient perdre sur les consommateurs recherchant des concessionnaires en ligne.Concessionnaires d'automobiles investissent plus affichage en publicité (Jack M Clifford)Nouvelles Technologies
Le modèle de base de l'affichage publicitaire qui nécessite l'achat d'emplacements de publicité sur les sites Web, ou la mise en place d'annonces à afficher sur une base de pay-per-click sur divers sites Web par le biais de serveurs publicitaires comme Google est encore très bien la norme de l'industrie. L'inconvénient de ce type d'affichage publicitaire est qu'elle ne permettait pas d'adserving dynamique et la plupart du temps montrerait des annonces aux utilisateurs qui sont hors contexte.Concessionnaires d'automobiles investissent plus affichage en publicité (Jack M Clifford)Mais maintenant, il y a des façons nouvelles et plus efficaces pour les concessionnaires atteindre les consommateurs en ligne. Reciblage technologies semblent être la raison principale pourquoi tant de marchands investissent dans la publicité d'affichage. Reciblage technologies sont si efficaces, parce que ces types d'annonces graphiques sont affichés aux utilisateurs qui se sont engagés avec un revendeur via leur site Web ou d'une requête de recherche spécifiques. Ces types de publicités ont été connus pour avoir un taux plus élevé de conversion. Annonces reciblées permettent aussi aux concessionnaires d'être beaucoup plus dynamique avec la façon dont ils servent leurs annonces.
Les fonctionnalités de reciblage peuvent être un outil puissant pour concessionnaires si l'on considère que les utilisateurs en général utiliser site de distributeur pour mener des recherches sur une concession particulière et l'ou les véhicules qu'ils offrent. Par exemple, ce type d'affichage publicitaire permettrait aux annonces être servi à un utilisateur qui s'engage avec un concessionnaire Audi et ressemble à une page avec un modèle A4. Grâce à des annonces reciblées, le concessionnaire peut cibler des annonces A4 à cet utilisateur plus tard.
Utilisant conjointement recherche et affichage
Malheureusement quand les concessionnaires créer leurs stratégies de marketing digital, affichage publicitaire est souvent négligé pour publicité de moteur de recherche, car il est supposé en grande partie que si un placard publicitaire n'est pas coché alors elle est ignorée. Il s'agit d'une erreur. Selon Pretarget, entreprises à l'aide d'affichage publicitaire verra une augmentation de 155 % du trafic et une augmentation de 5 % dans les conversions qui peuvent être attribués aux clients voir afficher des publicités suivies d'annonces de recherche.
C'est pourquoi il est si important pour les concessionnaires d'avoir une approche globale de marketing numérique. Sans Rechercher un utilisateur de publicité ne verrez annonce de distributeur en haut des résultats de la recherche, ce qui leur fait perdre des prospects potentiels. Si un revendeur utilise uniquement la publicité de recherche alors qu'ils serait passer à côté des pistes précieuses qui sont présentées à la concession grâce à afficher des annonces. Et si un revendeur n'est pas utiliser optimisation de search engine, puis leur concessionnaire ne sera pas affiché dans les résultats de recherche grâce aux utilisateurs qui recherchent leur concessionnaire après avoir vu un placard publicitaire.
La chose importante à retenir est que l'affichage publicitaire est un outil puissant qui peut lier avec un concessionnaire d'autres efforts de marketing numériques. Avec affichage publicitaire des méthodes qui permettent aux concessionnaires atteindre les consommateurs de différentes manières à travers l'internet, il n'est pas surprenant que plusieurs concessionnaires sont à dépenser de l'argent sur l'affichage publicitaire. Si votre concessionnaire n'est pas utilisant l'affichage publicitaire, vous pourriez être passer à côté des pistes précieuses.
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