mardi 1 octobre 2013

Quand remplacer votre courroie de distribution

Quand remplacer votre courroie de distribution Garder votre voiture en marche permet d'économiser de l'argent correctement, tant en coûts de consommation d'essence quotidienne et des coûts de réparation. La courroie de distribution est l'un des composants internes les plus critiques du moteur d'une voiture, et l'échec de la courroie de distribution est catastrophique. Il peut complètement ruiner un moteur, ce qui rend le coût de remplacement et la réparation des dommages plus que la valeur de la voiture. Dans cet esprit, il est important de savoir quand il faut avoir la courroie de distribution changée. Quand remplacer votre courroie de distribution.

Vous pouvez éviter des coûts supplémentaires inutiles et des dommages à votre voiture en prêtant attention à quelques points importants. Quand remplacer votre courroie de distribution

• Pour les voitures neuves, consultez le manuel du propriétaire pour le chronométrage des intervalles de changement de la courroie. Notez le kilométrage de la voiture à l'intérieur du manuel quand vous avez la ceinture changé. Quand remplacer votre courroie de distribution.

• Si vous achetez une voiture d'occasion, vérifier sous le capot pour un autocollant donnant le kilométrage de la dernière modification. S'il n'ya pas de vignette, avoir changé la ceinture juste pour être sûr.

• Consultez votre mécanicien ou le concessionnaire. Ils peuvent l'examiner et déterminer s'il ya des signes d'usure ou de dommages qui indique la ceinture doit être changée.

• De nombreux constructeurs automobiles et les mécaniciens recommandent de changer les courroies de distribution tous les 60.000 à 75.000 miles. Même si le manuel du propriétaire indique la ceinture n'a pas besoin de changer jusqu'à 100,000 miles, de nombreux mécaniciens recommandons de le faire avant 80,000 miles.

• Si vous vivez dans un climat avec des températures extrêmes, courroies de distribution doivent être remplacés plus fréquemment que ceux dans les climats plus doux.

• ont régulièrement votre mécanicien d'inspecter le vôtre lors de l'entretien de routine. Ils Vérifiez les fissures, les croustilles ou les dents manquantes ou stries. Mécanique recherchent également des taches de liquide de refroidissement ou d'huile. En cas de dommage est constaté, ne tardez pas à remplacer la courroie.

• Écoutez votre voiture pendant le démarrage du moteur et au ralenti. Si vous entendez un hurlement aigu ou vrombissement, il est en difficulté. Remplacez-le immédiatement.

• Si votre voiture a du mal à démarrer, ou le moteur prend plusieurs essaie d'attraper et de lancer une une endommagée est une cause probable. Que la question soit vérifiée par votre atelier automobile immédiatement.

• Si votre moteur s'arrête brusquement et la voiture ne démarre pas, vous avez sans doute connu un échec. Vous aurez besoin de faire remorquer votre véhicule à votre mécanicien pour des réparations.

• Changez votre courroie de distribution selon les recommandations de votre mécanicien et le fabricant de voiture, même si vous détectez aucun symptôme de problèmes. Cela permettra d'éviter des dommages coûteux plus tard.

Demandez à un professionnel remplacer votre courroie de distribution. Souvent, de nombreux autres composants internes doivent être retirées pour accéder à la ceinture. La ceinture peut avoir besoin d'être commandé à partir d'un entrepôt de pièces. Après le remplacement de la courroie, le mécanicien synchronise les rouages ​​internes du moteur en utilisant des procédures spéciales, des outils et des machines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire