mardi 1 octobre 2013

Avez-vous rincer? Si non, vous devriez: Flushing votre système de refroidissement

Avez-vous rincer? Si non, vous devriez: Flushing votre système de refroidissement La maintenance préventive peut complètement éliminer la plupart des problèmes liés aux défaillances du système de refroidissement. Quel type d'entretien? Système de refroidissement de votre véhicule est constitué de nombreux composants et pièces. La liste comprend votre radiateur, tuyaux d'arrosage, pompe à eau, thermostat, radiateur de chauffage, et bien d'autres. Ces pièces doivent être remplacées périodiquement en fonction de leur durée de vie et les recommandations de votre manuel d'entretien du véhicule. L'objet de cet article ne fait pas partie du système de refroidissement en soi. Ce que nous allons discus est le liquide (liquide de refroidissement) qui parcourt le système de refroidissement. Ce liquide est l'agent qui est responsable du déplacement en fait la chaleur de votre moteur et est communément appelé antigel. Avez-vous rincer? Si non, vous devriez: Flushing votre système de refroidissemen.t

Avant que nous discutons de rinçage du liquide de refroidissement de votre moteur, nous allons parler de la nature du moteur à refroidissement liquide. Je pense que vous êtes compréhension de base de la façon dont fonctionne le système contribuera grandement à vous exécuter correctement une chasse d'eau du système de refroidissement. Je vais discuter de refroidissement du moteur beaucoup plus en détail dans un article ultérieur. Je vais aborder brièvement le sujet ici. Avez-vous rincer? Si non, vous devriez: Flushing votre système de refroidissement

Pendant le fonctionnement normal de votre moteur, de grandes quantités de chaleur sont générées. La chaleur est littéralement généré par les explosions dans les cylindres de votre moteur. Si cette chaleur ont laissé passer inaperçus, votre moteur pourrait surchauffer et cesser de fonctionner parce que votre huile et d'autres composants du moteur tomberait en panne et ce n'est que le début de vos problèmes. Liquid est très bon à dissiper la chaleur, de sorte que ce liquide est pompé à travers les coins et recoins de votre moteur, éliminant ainsi la chaleur et le porter à un endroit où il peut être refroidi. Cette «zone» est votre radiateur et il est situé à l'avant du véhicule. Avez-vous rincer? Si non, vous devriez: Flushing votre système de refroidissement.

Le radiateur a beaucoup de surface et des ailettes qui permettent à la chaleur de se dissiper rapidement. Une fois refroidi, le liquide est ensuite réinjecté dans le moteur où la répétition de l'cyclables. Ce processus de refroidissement peut effectivement être réalisée avec de l'eau ordinaire, mais l'eau pure a deux caractéristiques qui ne sont pas propices à l'application pratique à l'intérieur d'un moteur. Premièrement, l'eau n'est pas bonne à la rouille et la prévention de la corrosion. En fait, il les fait réellement. Deuxièmement, l'eau gèle à une température inacceptable pour un fonctionnement normal du véhicule. Eau bonne, mauvaise glace.

Donc, nous avons ajouter de l'antigel à l'eau pour lui donner les caractéristiques souhaitables pour un fonctionnement dans un moteur. La plupart antigel est faite à partir d'éthylène glycol et est généralement teinté en vert, jaune, rouge, orange, rose ou bleu. En raison de l'éthylène glycol, l'antigel prévient la corrosion dans le système de refroidissement et gèle à une température beaucoup plus basse que l'eau, ce qui en fait presque la substance idéale pour le refroidissement d'un moteur. Je dis «presque» parce que le problème avec de l'antigel, comme la plupart des choses, c'est qu'il ne peut pas protéger éternellement. En règle générale, il perd ses propriétés protectrices après seulement deux ans ou 30.000 milles. Antigel de vie prolongée est disponible qui protège beaucoup plus longtemps, mais c'est l'exception et non la règle.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la nature de votre système et de l'antigel de refroidissement, qui nous amène au rinçage de votre système de refroidissement. Faisons-le!

Le drainage

Attention! Assurez-vous que votre moteur est froid. Si vous été au volant de votre véhicule, le laisser refroidir pendant au moins une heure avant de tenter de purger le système. La première chose que vous devez faire est de se débarrasser de l'ancien liquide. Retirez le bouchon du radiateur afin que vous puissiez laisser entrer l'air dans le système. Vous pourriez avoir à soulever l'avant du véhicule pour se rendre au bas du radiateur. Un autre mot d'avertissement. C'est un travail salissant, alors assurez-vous que vous avez beaucoup de chiffons et de serviettes en papier. De plus, porter des lunettes ou des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux. Brûlures liquide de refroidissement.

Certains bouchons de vidange nécessitent un outil spécial pour les ouvrir. Cet outil est disponible dans votre magasin local de pièces d'automobiles. Certains bouchons de vidange peuvent être ouverts à la main et d'autres peuvent nécessiter l'utilisation d'une pince.

Assurez-vous que vous avez un bac de vidange avec une grande capacité suffisant pour rattraper tout le liquide de refroidissement. Vous pouvez trouver la capacité de refroidissement du moteur totale dans vos propriétaires ou manuel d'entretien. Déplacez le levier de ventilation du tableau de bord chaud pour ouvrir la valve à la base du radiateur. Maintenant, ouvrez le bouchon et regarder le spectacle. Si vous ne disposez pas d'un bouchon de vidange, il suffit de débrancher la durite inférieure du radiateur au radiateur. Retrait du liquide de refroidissement du radiateur évacuera environ 45% de l'agent de refroidissement du système. Si votre moteur est équipé d'un bouchon de vidange d'eau sur le bloc moteur, retirer aidera à éliminer l'antigel du système plus rapide que par la juste vidange du radiateur seul.

Après la première vidange, fermer le bas du radiateur, remplir le système avec de l'eau, une brève marche le moteur, vidange et de répétition. Ainsi, «rinçage» du système. Vous voulez vous assurer que le système de drainage finale révèle l'eau claire et plus antigel.

Si votre ville ne dispose pas d'élimination des déchets dangereux pour l'antigel usé, le plus sûr moyen de se débarrasser d'elle est de verser dans un drain de maison, vêtements tuyau de machine à laver ou toilettes. Ne pas verser sur le sol ou dans un égout pluvial. Assurez-vous de garder l'ancien et le nouvel antigel loin des animaux et des enfants. Il est généralement doux, tentant, et très toxique.

Le remplissage et la purge

Maintenant que le système est clair de l'ancien antigel, vous devez remplir le système avec le nouvel antigel. Encore une fois, vérifiez la capacité totale du système. Vous remplissez le système avec la moitié de l'antigel et moitié eau. Certains antigel est disponible pré mélangé 50/50 avec de l'eau. Si c'est le genre que vous avez, alors vous pouvez simplement remplir tels quels.

Ce processus prend un peu de soin et de patience pour réaliser correctement. Parce que le bloc moteur a beaucoup de coins et recoins, des précautions doivent être prises pour éliminer l'air emprisonné. Le bouchon de remplissage du radiateur et du cou devraient être au point du système de haut pour permettre à l'air de saigner, mais parfois ce n'est pas le cas. Donc, si vous n'avez pas soulevé l'avant du véhicule, il est maintenant temps de le faire.

Remplir le radiateur avec de l'antigel ou de l'antigel / mélange de l'eau. Vous pouvez avoir une vis de purge quelque part sur le dessus du moteur. Suivez la durite supérieure du radiateur. La vis de purge peut être mis sur la partie supérieure du radiateur, sur le dessus du boîtier du thermostat situé sur la partie supérieure du moteur, ou les deux. Si vous avez une vis de purge, l'ouvrir pour permettre à l'air de s'échapper. Verser lentement la quantité requise de l'antigel jusqu'à ce que vous voyez, il suinte de l'air saigne et puis fermez la vis de purge. Verser le reste de l'antigel dans le radiateur et couronner le système avec de l'eau.

Si votre système est doté d'une soupape de radiateur de chauffage, mettre l'interrupteur du tableau de bord au froid pour fermer le système. Maintenant, avec le moteur en marche et chaleureux, demandez à quelqu'un de déplacer l'interrupteur du tableau de bord dos au chaud et écouter de la vanne. Vous devriez entendre un rush initial de liquide de refroidissement dans le radiateur de chauffage. Après cela, la vanne doit être silencieux. Si vous entendez le gargouillement de bulles, l'air est encore dans le système. Vérifier l'ensemble du système des fuites, puis abaisser le véhicule. Assurez-vous que vous vérifiez régulièrement le niveau du liquide de refroidissement dans le système au cours des prochaines semaines. Continuellement couronner le radiateur aussi nécessaire que l'air monte vers le haut.

Voici une ventilation rapide des opérations:

Vidange

1. Assurez-vous que le moteur est froid et protéger vos yeux
2. Soulever l'avant du véhicule, si nécessaire
3. Déplacez le levier de ventilation à HOT
4. Retirez le bouchon du radiateur
5. Ouvrez le bouchon du radiateur
6. Ouvrez le bouchon d'eau du moteur si vous en avez un
7. Fermez le système, remplir avec de l'eau
8. Faire tourner le moteur, vidange et répétition

Remplissage et purge

1. Soulever le véhicule si vous avez déjà pas fait
2. Ouvrir les vis de purge si applicable
3. Déplacez le levier de ventilation à froid, si véhicule équipé d'une soupape de refroidissement de chauffage
4. Remplir avec de l'antigel ou de l'antigel / mélange eau
5. Fermer les vis de purge lorsque le liquide réfrigérant suinte
6. Avoir mouvement assistant levier de ventilation à HOT, écoutez rush et des bulles
7. Vérifier les fuites et les véhicules inférieurs
8. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement régulièrement plus de deux semaines et couronner le cas échéant

Retrait de vieux liquide et ajouter nouveau liquide de refroidissement n'est pas si difficile. Il faut juste un peu de temps et de patience. L'exécution de cette procédure à des intervalles appropriés contribuera à la protection de vos composants du système de refroidissement. Vous aurez la satisfaction d'un travail bien fait, un sourire sur votre visage, et un tintement dans votre poche!



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