mercredi 21 août 2013

Conseils pour la conduite de quand Dark (Omar Omalle)

Plusieurs pilotes de découvrent c'est difficile à conduire au soir et c'est une vérité de savoir que soirée conduite présente une quantité de défis différents pour le conducteur moyen. Par exemple, il est dur supplémentaire de voir les usagers de la route bénéfiques tels que piétons, cyclistes et motocyclistes. Si la conduite de la soirée n'est pas typique pour le conducteur que s'endormir au volant est aussi un bon risque.Conseils pour la conduite de quand Dark (Omar Omalle)Selon Rospa (la Société royale pour la prévention des Accidents) 40 % des collisions se produisent dans les heures d'obsécuritéé. "... 20 % des accidents graves ont lieu dans la nuit"certains pourraient se demander pourquoi l'accident de la route aux utilisateurs à la soirée et la réponse évidente est la faible visibilité. Cycliste sont difficiles à repérer car leurs lumières s'ils ont un particulier monté ne sont pas aussi efficaces que les voitures. Aussi dans l'obscurité, il est plus difficile de juger la vitesse et de distance et objets peuvent être plus proches qu'ils apparaissent.Conseils pour la conduite de quand Dark (Omar Omalle)Jeunes conducteurs sont au plus de danger qu'ils ont eu la même poignée d'heures de connaissances en conduite de nuit. Il est fortement recommandé que jeunes conducteurs prennent des cours supplémentaires comme le Pass plus cours où votre instructeur peut guider avec les capacités requises.Conseils pour la conduite de quand Dark (Omar Omalle)Suggestions prévenir les dangers de la conduite nocturneConseils pour la conduite de quand Dark (Omar Omalle)Si 1 a à conduire au soir, que de s'assurer que vous testez toutes les lumières de votre voiture, pour voir si elles fonctionnent. Obtention de tous vos feux fonctionne correctement permettra d'améliorer votre vision à la soirée et permettra aux autres usagers de la route vous voir beaucoup mieux. Si pour toute explication, il faut tirer vers le haut sur le côté de la route font convaincus que c'est une situation juridique et la place sur vos feux de détresse pour avertir les autres personnes de votre présence.

Gardez à l'esprit phares doivent constamment être allumés une heure avant le soleil se couche. Twilight peut être une période particulièrement difficile de voir d'autres automobiles et objets sur la route et les phares peuvent aider à faciliter cette opération. Pilotes devraient laisser leurs phares pendant une heure quand le soleil commence à monter.

L'éblouissement est un dilemme répandu qui affecte des pilotes tout au long de la nuit. Les poutres supérieures des autres automobiles peuvent être vraiment difficile de voir où vous êtes au volant. Pour permettre de rester loin de cet éblouissement, détourner votre regard vers le côté gauche de la route plutôt de chasse tout droit devant vous. Vous pouvez utiliser le côté de la route pour aider à vous orienter dépourvu à la distraction de l'éblouissement. Faire confiance pour ajuster votre rétroviseur si les phares arrière font des reflets.

Vos instances de réponse sera un plus lent pendant la nuit, par opposition au temps de la journée donc améliorer votre distance suivant le véhicule en face. Afin de rester prêt pour des situations inattendues, augmenter votre suit à distance jusqu'à cinq secondes. Cela vous permettra de suffisamment de temps pour prendre des mesures d'évitement afin de rester à l'écart un accident.

Lorsque la conduite au soir éviter votre regard ne devienne statique, c'est une excellente idée à apparaître tout autour en permanence pour surveiller votre environnement, cherchant des lumières inattendues, courbures dans la route, signes et autres véhicules. Cela aidera gardez que vous protégé lorsque vous conduisez soirée et aider à éviter la fatigue.

Le dernier Conseil est d'obtenir nos yeux testés comme vision est cruciale à la conduite, des visites standards à l'optométriste sont un élément important de la soirée-conduite sécurité. Selon votre âge, vous devez avoir votre vision vérifiée chaque 1 à 3 ans. L'apparition de troubles particuliers tels que les cataractes peut rendre beaucoup plus difficile de voir la nuit. Au fil du temps, les yeux peut devenir beaucoup plus sensible à des facteurs comme l'éblouissement. Si vous portez des lunettes pour voir quand vous conduisez, demandez votre optométriste lentilles qui ont un revêtement antireflet sur eux. Cela peut aider à éviter l'éblouissement ajouté dans votre vision.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire