lundi 26 août 2013

Revue : Les voitures électriques sont pour les filles (le Blog)

Si vous êtes comme moi, vous aimeriez avoir une voiture électrique. Je pense que j'ai payé ma part et quelques autres actions aux compagnies pétrolières mega, et alors que je ne regrette pas eux leur entreprise, j'ai juste ne se sentent plus que je dois être à jouer leur jeu, leur chemin. J'aimerais bien une Tesla. Ils sont vraiment tranchant, et tout le monde je sais pense qu'ils sont parmi les voitures plus beau sur le marché. Toutefois, 70 000 $ est une grande partie du changement pour rendre la conduite plus propre une réalité. Jusqu'à ces derniers temps j'ai été envisage de construire ma propre voiture électrique.Revue : Les voitures électriques sont pour les filles (le Blog)Revue : Les voitures électriques sont pour les filles (le Blog)Je suis assez pratique et a obtenu à se demander ce qu'il faudrait. Et avec quelques recherches, j'ai atterri sur un site peu étonnant. Sont des voitures électriques pour filles est un blog qui a tout ce que vous pourriez jamais vouloir savoir sur les voitures électriques. Lynne Mason, la soi-disant « brawn"derrière le site, a vraiment fait un beau travail avec ce blog. Il a d'énormes quantités d'informations sur tous les véhicules électriques produits en masse et sur les grandes entreprises aident à convertir des voitures aux technologies électriques et hybrides rechargeables.Revue : Les voitures électriques sont pour les filles (le Blog)Ne pas laisser le nom imbécile ; le site est idéal pour n'importe qui et tout le monde cherche des informations sur les véhicules électriques ou de conversion à domicile. Il a des conseils pour le convertisseur maison rêverie, ainsi que des liens vers les maisons de conversion professionnelle. J'ai été choqué par la quantité d'informations est disponible sur son site.Revue : Les voitures électriques sont pour les filles (le Blog)Si Lynne ne connaît pas l'information elle-même, elle va trouver et interviewer quelqu'un qui le fait. Elle a des entrevues disponibles avec des personnes travaillant à l'avant-garde du mouvement de conversion, de partout dans le monde.

Après avoir régulièrement lu son blog, je sais que je peux faire une grande peu électrique. Je pourrais même déposer le groupe motopropulseur dans un millésime Porsche, ou un Kit de Cobra. Son site a tous les liens dont vous avez besoin pour démarrer. Il a aussi beaucoup de preuves que votre électrique peut être une des voitures les plus chaudes sur la route.

Même si vous êtes juste un partisan du développement du mouvement de la voiture électrique ou électrique curieux, ce site est intéressant à lire. C'est un peu culotté, instructif et amusant. Comment pourriez vous tromper ?

Autres Articles de ce collaborateur :

Revue : BlueSource HydroRight Dual Flush Kit de ConversionL'environnementalisme est optimal pour l'économie !

Mais j'aime mon climatiseur. Je serai toujours vert ?Vous voulez économiser 1 000 $ par année ? Il suffit de demander !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire