Ce n'est aucun un secret que plusieurs pilotes de NASCAR peuvent gagner des sommes incroyables. Des concurrents bien connus tels que Dale Earnhardt Jr. et quatre fois Sprint Cup Champion Jimmie Johnson, peuvent gagner dans l'excédent de 15 millions $ par saison, lorsque les salaires, gains et avenants sont combinés.
Ce que beaucoup ne réalisent pas, y compris les die-hard fans de NASCAR, c'est que même les pilotes en compétition seulement à temps partiel peuvent gagner une somme importante d'argent, vers le haut ou même dépassant 1 million $. Ce qui en fait encore plus étonnant est souvent ces concurrents non seulement courir un horaire à temps partiel, mais rarement même courir une course entière.
Tandis que les contrats des pilotes NASCAR ne sont pas annoncés comme ceux des athlètes dans d'autres sports, ils sont tous supposé être structuré la même manière. Le pilote reçoit un salaire de base, avec un pourcentage de la bourse, ou des gains, de chaque race, qu'ils participent à la. Ce pourcentage est généralement de l'ordre de 40 à 50 %.
Pilotes qui se disputent les plus petites équipes peuvent signer un contrat qui leur ne verse qu'une petite quantité pour chaque course, ou ils peuvent course même juste pour un partage des gains. Alors que ce n'est pas leur donner la capacité de gain des étoiles du sport, ils peuvent toujours faire vivre la plupart des gens ne pouvaient que rêver, encore une fois pour le travail qu'à temps partiel.
Un coup de œil à la liste de l'argent gagné de tous les pilotes qui ont participé à une course de NASCAR Sprint Cup en 2013 précédente course le 24 août à donne Bristol nous Regardez à quel point ces concurrents à temps partiel ont déjà gagné, et combien ils pourraient empocher pour la saison.
Menant la liste des salariés à temps partiel est le vétéran pilote Mark Martin. Il y a plusieurs années, il a annoncé son retrait de la compétition à plein temps. En 2013, il conduit certains races pour Michael Waltrip Racing, même si il a été récemment annoncé en remplacement de conducteur blessé Tony Stewart pour le reste de la saison. Avant Bristol, Martin a participé à 16 des 23 épreuves disputées. Ses gains pour ces courses est répertorié comme plus de 2,5 millions $. Même sans un salaire, qui certainement, Martin reçoit aussi bien, et va de ce qui est pensé pour être le sac à main standard split, il a déjà gagné plus de 1 million $ personnellement. Ceci avec la possibilité pour lui de participer à des événements plus que 13 cette saison.
Un autre conducteur sur la marque de 1 million $, cette saison, a été effectivement suspendue par le sport pour violation de la politique de toxicomanie de NASCAR. A.J. Allmendinger a seulement participé à 12 des 23 événements organisés avant Bristol, mais ses gains sont répertoriés à 1,3 millions $. Sa part de qui devrait être de l'ordre de 750 000 $, avec la possibilité de lui chez jusqu'à 13 épreuves de coupe du Sprint plus cette saison. Allmendinger a également couru dans la série Nationwide et Indy Car, en 2013. La combinaison de la rémunération de toutes les séries de trois, très probables, hpushed lui a passé que la somme de 1 million $ marque déjà.
Peut-être le nom du pilote plus choquant sur la liste de ceux le 1 million $ de gains est Timmy Hill. Le rookie est seulement apparu dans 11 des 23 événements courus avant de Bristol, alors que ses gains sont répertoriés à 975 000 $. Il doit se poursuivre au même rythme des courses est entré et gains, il terminera 2013 droit à la marque de 1 million $ pour des gains personnels.
Un autre pilote qui a eu une saison très similaire à la colline est ancien F1 concurrent Scott Speed. Il a participé à seulement 10 des 23 courses avant de Bristol, avec ses gains à 965 000 $.
Un pilote qui probablement ne sera pas atteindre la somme de 1 million $ marque de gains personnels, cependant, est peut-être le meilleur exemple d'à quel point un pilote peut gagner tout en compétition seulement à temps partiel en NASCAR Sprint Cup. Michael Waltrip est un ancien double vainqueur du Daytona 500 , qui est co-propriétaire des équipes de course des pilotes, Clint Bowyer, Martin Truex Jr. et le numéro 55, qui est partagé par plusieurs pilotes. Il participe également à certains événements.
En 2013, Waltrip a seulement participé à 3 des 23 événements avant de Bristol. Cependant, ses gains sont listés sur plus de 600 000 $. Si sa part de ces gains est environ 300 000 $, qu'il est en moyenne de 100 000 $ une course. À ce rythme, il aurait seulement à rivaliser dans 10 des 36 courses série conclue sur la marque de 1 million $ en gains personnels.
Curieusement, à l'exception de Martin et Waltrip, qui choisissent de ne participer qu'à temps partiel, autres mentionnés ici n'aiment rien de plus à la concurrence à plein temps dans la Sprint Cup. Quelque chose me dit, cependant, le bénéfice de 1 million $ facilitera cette douleur, au moins un peu.